Soviclor (Zovirax) Suomessa

Acheter Soviclor



Acheter Soviclor Pas Cher Sans Ordonnance

SOVICLOR (ZOVIRAX) INDICATIONS


Soviclor est utilisé pour traiter la varicelle (varicelle) ou le zona (herpès zoster) et de traiter ou supprimer l'herpès génital. Soviclor est un antiviral. Il agit en empêchant la réplication virale. Toutefois, le Soviclor, n'élimine pas le virus, n'est pas un remède, et ne pas la précaution de prévenir la transmission à d'autres personnes.

SOVICLOR (ZOVIRAX) INSTRUCTIONS


Utilisez Soviclor comme indiqué par votre médecin!

Prenez Soviclor par voie orale avec ou sans nourriture.
Boire des liquides supplémentaires pendant que vous prenez Soviclor est recommandée. Vérifiez avec votre médecin pour obtenir des instructions.
Commencer le traitement avec Soviclor dès le premier signe ou symptôme de bardeaux ou l'herpès génital (douleurs, des brûlures, des cloques).
Si le traitement d'une grave épidémie, de continuer à utiliser Soviclor pour le cours complet de traitement, même si vous vous sentez mieux dans quelques jours.
Pour le traitement suppressif, le Soviclor fonctionne mieux si elle est prise à la même heure chaque jour.
Si vous manquez une dose de Soviclor, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Soviclor votre fournisseur de soins de santé.

SOVICLOR (ZOVIRAX) STOCKAGE


Soviclor magasin à la température ambiante, entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C). Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Soviclor hors de la portée des enfants et loin des animaux.

SOVICLOR (ZOVIRAX) PLUS D'INFO:


Matière active: Acyclovir
NE PAS utiliser Soviclor si:

vous êtes allergique à un ingrédient de Soviclor ou au valacyclovir

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Soviclor. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez des problèmes rénaux ou un système immunitaire affaibli.

Certains médicaments peuvent interagir avec Soviclor. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Les médicaments qui peuvent nuire aux reins (par exemple, les antibiotiques aminoglycosides [par exemple, la gentamicine], amphotéricine B, la cyclosporine, les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens [AINS] [par exemple, l'ibuprofène], le tacrolimus, la vancomycine) Parce que le risque d'effets secondaires du rein peut être augmentée à . Demandez à votre médecin si vous ne savez pas si un de vos médicaments pourrait nuire le rein.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Soviclor peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.
Informations de sécurité importantes:

Soviclor peut causer de la somnolence, des étourdissements, des changements de vision, ou des étourdissements. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Soviclor avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Soviclor peut causer des étourdissements, des vertiges ou des évanouissements, l'alcool, le temps chaud, l'exercice, ou la fièvre peuvent accentuer ces effets. Pour la précaution de les empêcher, s'asseoir ou se tenir debout lentement, surtout dans la matinée. S'asseoir ou de s'allonger dès les premiers signes d'un de ces effets.
Soviclor peut vous amener à devenir un coup de soleil facilement mûres. Évitez le soleil, lampes solaires, ou les cabines de bronzage avant de savoir comment vous réagissez à Soviclor. Utilisez un écran solaire ou de porter des vêtements de protection si vous devez être dehors pendant plus d'un peu de temps.
Soviclor n'est pas un remède pour l'herpès génital et ne sera pas la précaution de prévenir la propagation du virus. Éviter les rapports sexuels Quand les plaies sont présents à la précaution de prévenir l'infection de votre partenaire. Vous pouvez également être contagieux et la propagation du virus de l'herpès, mais pas de signes ou de symptômes du tout. C'est ce qu'on appelle l'excrétion virale asymptomatique.
Des tests en laboratoire, y compris la fonction rénale et de l'urée sérique azote (BUN), peuvent être effectuées pendant que vous utilisez Soviclor. Ces tests peuvent être utilisés pour surveiller votre état de santé ou vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Utilisez Soviclor avec prudence chez les personnes âgées, ils ne peuvent pas être plus sensibles à ses effets, les Surtout confusion, somnolence, ou des hallucinations.
Soviclor n'est pas recommandé chez les enfants de deux années plus jeune; Ces innocuité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Soviclor pendant que vous êtes enceinte. Soviclor est trouvée dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez Soviclor, consultez votre médecin. Discutez de tout risque éventuel pour votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Diarrhée, malaise générale du corps, maux de tête, nausées / vomissements.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), un comportement agressif, du sang dans l'urine, de la confusion, a diminué à la conscience, ont diminué à la miction, des hallucinations, inférieure maux de dos, des changements mentaux ou d'humeur, peau rouge, enflée, boursouflée, ou desquamation, des convulsions, des ecchymoses ou des saignements inhabituels.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Soviclor