Sulazine (Azulfidine) Suomessa

Acheter Sulazine



Acheter Sulazine Pas Cher Sans Ordonnance

SULAZINE (AZULFIDINE) INDICATIONS


Sulazine est indiqué:

dans le traitement des formes légères à modérées de colite ulcéreuse, et comme traitement d'appoint dans la colite ulcéreuse sévère;
pour la prolongation de la période de rémission entre les crises aiguës de colite ulcéreuse;
dans le traitement des patients atteints de polyarthrite rhumatoïde qui ont mal répondu aux salicylates ou d'autres médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (par exemple, une réponse insuffisante thérapeutique, ou d'intolérance de, un essai adéquat de doses complètes d'un ou de mûres médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens) ;
dans le traitement des patients pédiatriques atteints polyarticulaire course1 arthrite rhumatoïde juvénile qui ont mal répondu aux salicylates ou d'autres médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens.

SULAZINE (AZULFIDINE) INSTRUCTIONS


Sulazine utilisation comme dirigé par votre médecin. Vérifiez l'étiquette du médicament pour les instructions de dosage exact.

Prenez Sulazine par la bouche après les repas.
Sulazine Prendre avec un grand verre d'eau (8 oz/240 ml).
Boire des liquides supplémentaires pendant que vous prenez Sulazine est recommandé. Vérifiez avec votre médecin pour obtenir des instructions.
Espacez vos doses uniformément sur les heures que vous êtes éveillé. Si possible, essayez de ne pas espacer vos doses mûres de 8 heures d'intervalle.
Prenez Sulazine sur un horaire régulier pour tirer le meilleur profit.
Continuer à prendre Sulazine, même si vous vous sentez bien. Ne manquez pas de doses.
Si vous manquez une dose de Sulazine, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

DOSAGE

Sulazine utilisation comme dirigé par votre médecin. Vérifiez l'étiquette du médicament pour les instructions de dosage exact.

Prenez Sulazine par la bouche après les repas.
Sulazine Prendre avec un grand verre d'eau (8 oz/240 ml).
Boire des liquides supplémentaires pendant que vous prenez Sulazine est recommandé. Vérifiez avec votre médecin pour obtenir des instructions.
Espacez vos doses uniformément sur les heures que vous êtes éveillé. Si possible, essayez de ne pas espacer vos doses mûres de 8 heures d'intervalle.
Prenez Sulazine sur un horaire régulier pour tirer le meilleur profit.
Continuer à prendre Sulazine, même si vous vous sentez bien. Ne manquez pas de doses.
Si vous manquez une dose de Sulazine, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

DOSAGE

La dose de Sulazine doit être ajusté à la réponse et de la tolérance de chacun.

Les patients doivent être avertis de prendre Sulazine en doses égales, de préférence après les repas, et à avaler les comprimés entiers.


Traitement initial

Adultes: 3 à 4 g par jour en doses réparties de façon égale, avec des intervalles de dosage n'excède pas huit heures. Il peut être judicieux de commencer le traitement à une dose inférieure, par exemple, de 1 à 2 g par jour, pour réduire le risque de l'intolérance gastro-intestinale. Si des doses quotidiennes supérieures à 4 g sont nécessaires pour obtenir l'effet thérapeutique désiré, augmenté Au risque de toxicité doivent être gardés à l'esprit.

Enfants, de six ans et plus: 40 à 60 mg / kg de poids corporel pour chaque période de 24 heures, réparties en 3 à 6 doses.

SULAZINE (AZULFIDINE) STOCKAGE


Stocker Sulazine à 77 degrés F (25 degrés C). Brève de stockage à des températures entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C) est autorisée. Gardez Sulazine hors de la portée des enfants et loin des animaux.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Sulazine. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez des problèmes hépatiques ou rénaux, l'asthme, d'allergies graves, des problèmes sanguins (par exemple, l'anémie, les niveaux de globules blancs) ou la polyarthrite rhumatoïde
si vous avez glucose-6-phosphate déshydrogénase
si vous avez une infection (par exemple, l'angine streptococcique)

Certains médicaments peuvent interagir avec Sulazine. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Anticoagulants (ex: warfarine) ou le méthotrexate, car le risque de leurs effets secondaires peut être augmenté à Sulazine par
Les bêta-bloquants (par exemple, le propranolol), la digoxine, ou acide folique parce que leur efficacité peut être diminuée par Sulazine A
Méthénamine parce que le risque de cristaux dans l'urine peut être augmenté à

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire.

Sulazine peut provoquer une somnolence ou des étourdissements. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Sulazine avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches éventuellement dangereux jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Sulazine peut vous amener à devenir un coup de soleil facilement mûres. Évitez le soleil, lampes solaires, ou les cabines de bronzage avant de savoir comment vous réagissez à Sulazine. Utilisez un écran solaire ou de porter des vêtements de protection si vous devez être dehors pendant plus d'un peu de temps.
Sulazine peut décolorer l'urine ou la peau d'une couleur jaune-orange. Ceci est normal et n'est pas une source de préoccupation.
Contactez votre médecin si vous développez des maux de gorge, la fièvre, la peau anormalement pâle, urine foncée, selles pâles, douleurs à l'estomac persistante ou une perte d'appétit, un jaunissement de la peau ou des yeux, ou des ecchymoses ou des saignements inhabituels. Contactez votre médecin si vous avez un jaunissement de la peau avec l'urine foncée, selles pâles, ou douleur à l'estomac persistante ou une perte d'appétit. Celles-ci pourraient être des signes d'un effet secondaire grave.
Certains hommes qui Sulazine ont développé un nombre de spermatozoïdes et réduit à l'infertilité. Ces effets habituellement vous sont partis après Sulazine a été arrêté. Discuter des questions ou des préoccupations à votre médecin.
Des tests en laboratoire, y compris la fonction hépatique, fonction rénale, comtes de cellule de sang, ou des tests d'urine, peuvent être effectuées pendant que vous utilisez Sulazine. Ces tests peuvent être utilisés pour surveiller votre état de santé ou vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Sulazine Utiliser avec prudence chez les personnes âgées, ils ne peuvent pas être plus sensibles aux effets SES.
Sulazine Ne doit pas être utilisé chez les enfants de moins de 2 ans, la sécurité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées Ces.
Utilisez Sulazine avec une extrême prudence chez les enfants de moins de 10 ans, qui ont la diarrhée ou une infection de l'estomac ou de l'intestin.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Sulazine pendant que vous êtes enceinte. Sulazine est trouvée dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez Sulazine, consultez votre médecin. Discutez de tout risque éventuel pour votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires. Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Maux de tête, perte d'appétit, maux d'estomac ou des douleurs, des nausées, des vomissements.
Consulter un médecin immédiatement si l'un de ces effets secondaires graves se produisent:

De graves réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue), la diarrhée sanglante; décoloration bleuâtre de la peau ou des ongles, douleurs thoraciques, des urines foncées, diminution À la miction , fièvre, frissons, maux de gorge ou, perte d'audition, les changements d'humeur ou mentaux, des douleurs musculaires, des engourdissements ou des picotements dans les doigts ou des orteils, des selles pâles, une perte d'appétit persistante; identifier des contusions, peau rouge, enflée, peeling, ou boursouflée; convulsions, étourdissements graves ou persistants, somnolence, maux de tête, ou troubles du sommeil, douleur sévère ou persistante de l'estomac, de l'essoufflement, difficulté à marcher, des ecchymoses ou des saignements inhabituels, fatigue ou faiblesse inhabituelle, une peau anormalement pâle, le jaunissement des yeux le jaunissement de la peau avec l'urine foncée, selles pâles, ou perte d'appétit persistante.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé. Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.

Acheter Sulazine