Sulfinav (Sustiva) Suomessa

Acheter Sulfinav



Acheter Sulfinav Pas Cher Sans Ordonnance

SULFINAV (SUSTIVA) INDICATIONS


Sulfinav (efavirenz) est un médicament antiviral qui empêche les virus de l'immunodéficience humaine (VIH) cellules de se multiplier dans votre corps.
Sulfinav est utilisé pour traiter le VIH, responsable du syndrome d'immunodéficience acquise (SIDA). Efavirenz n'est pas un remède pour le VIH ou le sida.
Aussi ce médicament peut être utilisé à d'autres fins qui ne figurent pas dans ce guide de médicament.

SULFINAV (SUSTIVA) INSTRUCTIONS


Prenez Sulfinav exactement comme prescrit par votre médecin. Ne prenez pas en quantités plus grandes ou plus petites ou plus longtemps que recommandé. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription.

Prenez Sulfinav sur un estomac vide au moment du coucher, moins que votre médecin vous dit le contraire.

Sulfinav peut causer des effets secondaires tels que: l'humeur ou les changements de comportement. Ces symptômes peuvent s'améliorer plus vous prenez le médicament. Prenant Sulfinav au coucher peut réduire aussi ces effets. Contactez votre médecin si vous avez des symptômes plus graves: comme la dépression ou pensées de vous blesser grave.

Prenez Sulfinav régulièrement pour obtenir le plus d'avantages. Obtenez vos prescriptions remplies avant de manquer de médicaments complètement.

Ne prenez pas de Sulfinav comme unique médicament contre le VIH. VIH / SIDA est généralement vous traité avec une combinaison de différents médicaments. Votre maladie peut devenir résistant à Sulfinav si vous ne prenez pas en combinaison avec d'autres médicaments anti-VIH Votre médecin vous a prescrit. Utilisez tous vos médicaments tel que prescrit par votre médecin. Ne changez pas vos doses ou le calendrier des médicaments sans l'avis de votre médecin. Toute personne avec le VIH ou le sida doit rester sous la surveillance d'un médecin.

Pour être sûr Sulfinav est d'aider votre condition et ne pas causer des effets nocifs, votre sang et de la fonction du foie peuvent avoir besoin d'être testés régulièrement. Visitez régulièrement votre médecin.

Ce médicament peut vous amener à avoir un test faussement positif de dépistage des drogues. Si vous avez fourni pour l'échantillon d'urine pour dépistage de drogue, informez le personnel de laboratoire que vous prenez Sulfinav.

DOSAGE

Prenez ce médicament comme prescrit par votre médecin.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser votre fournisseur de soins de santé.

SULFINAV (SUSTIVA) STOCKAGE


Stocker à température ambiante (77 degrés F/25 ° C). Stockage pendant de brèves périodes à 59-86 degrés F (15-30 degrés C) est autorisée.

SULFINAV (SUSTIVA) PLUS D'INFO:


Matière active: Efavirenz





Sulfinav peut causer de graves symptômes psychiatriques, y compris la confusion, la dépression sévère, des pensées suicidaires, l'agressivité, la peur extrême, hallucinations, ou un comportement inhabituel. Contactez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces effets secondaires, même si vous les avez eu avant.

Ne pas utiliser Sulfinav sans en parler à votre médecin si vous êtes enceinte. Il pourrait nuire au bébé à naître. Utiliser deux formes de contrôle des naissances, y compris une forme de barrière (comme un préservatif ou diaphragme avec un gel spermicide) pendant que vous prenez Sulfinav, et pendant au moins 12 semaines après la fin de votre traitement. Prévenez votre médecin si vous devenez enceinte pendant le traitement.

Ne prenez pas de Sulfinav avec le cisapride (Propulsid), le pimozide (Orap), le midazolam (Versed), triazolam (Halcion), ou de l'ergot médicaments: tels que la dihydroergotamine (DHE 45), ergonovine (Ergotrate), ergotamine (Ergomar, Cafergot, Wigraine) methylergonovine (Methergine).

Ces médicaments peuvent provoquer des effets secondaires potentiellement mortelle si vous les utilisez pendant que vous prenez Sulfinav.

Il existe de nombreux autres médicaments peuvent interagir avec Sulfinav C'est, ou le rendre moins efficace. Parlez à votre médecin tous les médicaments sur ordonnance et médicaments en vente libre que vous utilisez. Cela comprend les vitamines, minéraux, produits à base de plantes, et les médicaments prescrits par d'autres médecins. Ne commencez pas à utiliser un nouveau médicament sans en parler à votre médecin.

Prenant Sulfinav ne sera pas la précaution vous empêcher de transmettre le VIH à d'autres personnes. Discutez avec votre médecin sur les méthodes sécuritaires de prévention de la transmission sexuelle du VIH. Le partage de seringues de drogue ou la médecine n'est jamais sûr, même pour une personne en bonne santé.

Avant de prendre Sulfinav

Ne pas utiliser si vous êtes allergique à Sulfinav, l'éfavirenz, ou si vous utilisez l'un des médicaments suivants:

cisapride (Propulsid);

midazolam (Versed), ou le triazolam (Halcion);

pimozide (Orap), ou

médicaments de l'ergot de seigle: tels que l'ergotamine (Ergomar, Ergostat, Cafergot, Ercaf, Wigraine), dihydroergotamine (DHE 45, Migranal Spray Nasal), ergonovine (Ergotrate), methylergonovine (Methergine).

L'utilisation de ces médicaments pendant que vous prenez Sulfinav peut causer des problèmes ou la mort médicaux graves.

Pour vous assurer que vous pouvez sans risque prendre Sulfinav, dites à votre médecin si vous avez un de ces autres conditions:
une maladie du foie (y compris l'hépatite B ou C);


taux élevé de cholestérol ou de triglycérides, ou

si vous avez déjà pris de la delavirdine (Rescriptor) ou à la névirapine (Viramune) et ils ne sont pas efficaces dans le traitement de votre état de santé.

FDA grossesse catégorie D. Sulfinav Ne pas utiliser si vous êtes enceinte. Il pourrait nuire au bébé à naître. Utiliser deux formes de contrôle des naissances, y compris une forme de barrière (comme un préservatif ou diaphragme avec un gel spermicide) pendant que vous prenez Sulfinav, et pendant au moins 12 semaines après la fin de votre traitement. Prévenez votre médecin si vous devenez enceinte pendant le traitement. Le VIH peut être transmis à l'enfant si la mère n'est pas correctement traitée pendant la grossesse. Prenez tous vos médicaments anti-VIH comme indiqué à contrôler votre infection pendant que vous êtes enceinte.

Sulfinav peut altérer votre pensée ou réactions. Soyez prudent si vous conduisez ou faire tout ce qui vous oblige à être vigilant. La consommation d'alcool peut augmenter certains des effets secondaires de Sulfinav.

Prendre ce médicament ne sera pas la précaution vous empêcher de transmettre le VIH à d'autres personnes. Évitez d'avoir du sexe ou de partage de rasoirs ou de brosses à dents non protégés. Discutez avec votre médecin à propos des moyens sûrs de prévenir la transmission du VIH de précaution Lors de rapports sexuels. Le partage de seringues de drogue ou la médecine n'est jamais sûr, même pour une personne en bonne santé.

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique à Sulfinav: urticaire, difficultés respiratoires, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.

Sulfinav peut causer de graves symptômes psychiatriques, y compris la confusion, la dépression sévère, des pensées suicidaires, l'agressivité, la peur extrême, hallucinations, ou un comportement inhabituel. Contactez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces effets secondaires, même si vous les avez eu avant.

Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un effet secondaire grave: tels que:

fièvre, maux de gorge, maux de tête et avec formation de cloques graves, peeling, et une éruption cutanée rouge;

des nausées, des douleurs à l'estomac, perte d'appétit, urines foncées, selles décolorées, ictère (jaunissement de la peau ou des yeux);

fièvre, frissons, courbatures, des symptômes de grippe, ou d'autres signes d'une nouvelle infection.

Sulfinav effets secondaires moins graves peuvent inclure:


nausées, des vomissements ou des douleurs à l'estomac, diarrhée ou constipation;

toux;

vision floue;

maux de tête, sensation de fatigue, des vertiges, sensation de rotation;

difficulté à se concentrer, des problèmes d'équilibre ou de coordination;

douleurs musculaires ou articulaires;

problèmes de sommeil (insomnie), des rêves inhabituels, ou

changements dans la forme ou l'endroit de graisse de corps (surtout dans tes bras, jambes, visage, cou, seins, et à la taille).

Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires et d'autres peuvent survenir.

Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.

Acheter Sulfinav