Tryptophane (L-tryptophan) Suomessa

Acheter Tryptophane



Acheter Tryptophane Pas Cher Sans Ordonnance

TRYPTOPHANE (L-TRYPTOPHAN) INDICATIONS


Le Tryptophanee est un acide aminé qui est faite à partir de sources végétales ou animales.

Tryptophanee a été utilisé dans la médecine alternative comme une aide à traiter les problèmes de sommeil (insomnie), l'anxiété, la dépression, le syndrome prémenstruel, le trouble de déficit de l'attention, et pour l'abandon du tabac et d'autres conditions.
Toutes les utilisations pour le Tryptophanee pas été approuvé par la FDA. Tryptophanee ne devrait pas être remplacée par des médicaments prescrits pour vous par votre médecin.

Tryptophanee est souvent vendu comme un supplément à base de plantes. Il n'existe pas de normes de fabrication réglementés en place pour de nombreux composés à base de plantes et certains suppléments commercialisés pas ont été trouvés à être contaminés par des métaux toxiques ou d'autres drogues. À base de plantes / suppléments de santé doivent être achetés à partir d'une source fiable pour minimiser le risque de contamination.

Il est dangereux d'essayer et d'acheter le Tryptophanee sur Internet ou auprès de fournisseurs en dehors des États-Unis. La vente et la distribution de l-tryptophane en dehors des États-Unis ne sont pas conformes aux règlements de la Food and Drug Administration (FDA) pour l'utilisation sécuritaire de ce médicament.

Aussi Tryptophanee peut être utilisé à d'autres fins qui ne figurent pas dans ce guide de produit.

TRYPTOPHANE (L-TRYPTOPHAN) INSTRUCTIONS


Lorsque l'on considère l'utilisation de suppléments à base de plantes, demander l'avis de votre médecin. Vous pouvez également envisager de consulter un professionnel qui est formé dans l'utilisation de suppléments à base de plantes / santé.

Si vous choisissez de prendre le Tryptophanee, l'utiliser comme indiqué sur l'emballage ou comme dirigé par votre médecin, pharmacien ou un autre professionnel de la santé. Ne pas utiliser plus de Tryptophanee que recommandé sur l'étiquette.

DOSAGE

Prenez le médicament comme prescrit par votre médecin.

Prendre 1 ou 2 capsules par jour. Pour une absorption optimale, prendre séparément des aliments contenant des protéines et des compléments alimentaires contenant des protéines ou acides aminés.

TRYPTOPHANE (L-TRYPTOPHAN) STOCKAGE


Tryptophanee Stocker à température ambiante à l'abri de l'humidité et de la chaleur.

PLUS D'INFO

Le Tryptophanee est un bloc de construction de protéines qui peuvent être trouvés dans de nombreuses protéines végétales et animales.

Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique à Tryptophanee.

Avant d'utiliser le Tryptophanee, parlez-en à votre médecin, pharmacien, herboriste, ou autre fournisseur de soins de santé. Vous ne pouvez pas être en mesure d'utiliser le Tryptophanee si vous avez certaines conditions médicales.

Si vous avez des nations unies certaines conditions, vous devrez peut-être un ajustement de dose ou des essais spéciaux à utiliser en toute sécurité de ce produit. Avant d'utiliser le Tryptophanee, parlez-en à votre médecin, pharmacien, herboriste, ou autre professionnel de la santé si vous avez:

une maladie du foie;

une maladie rénale;

éosinophilie (niveaux élevés d'un certain type de globules blancs), ou

un trouble musculaire (telle que la fibromyalgie).

On ne sait pas si le Tryptophanee est nocif à un bébé à naître. Ne pas utiliser ce produit sans en parler à un professionnel de la santé si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte pendant le traitement. Tryptophanee peut passer dans le lait maternel et peut nuire au bébé. Demandez à votre fournisseur de soins de santé avant d'utiliser le Tryptophanee si vous êtes allaitez un bébé. Ne donner aucun supplément à base de plantes / de santé à un enfant sans l'avis d'un médecin.

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique: urticaire, difficulté à respirer, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.

En 1989, une condition potentiellement mortelle appelée syndrome d'éosinophilie-myalgie (EMS) s'est produite chez de nombreuses personnes à l'aide de Tryptophanee et certains sont morts de la maladie. Toutes ces personnes avaient pris le Tryptophanee distribués par une société au Japon. Ce Tryptophanee a été trouvé pour contenir des niveaux d'ingrédients impurs de traces. Depuis ce temps, est la FDA a limité la disponibilité de Tryptophanee dans les États-Unis Cependant, l'augmentation à l'utilisation de l'Internet a fait beaucoup de compléments alimentaires disponibles à partir de non-US sources.
Il ne a pas eu de cas publiés de SME dans les dernières années, mais vous devez être conscient des symptômes. Appelez votre médecin immédiatement si vous avez une des caractéristiques suivantes:

douleur musculaire sévère (le plus souvent dans les épaules, le dos ou les jambes);

faiblesse, un engourdissement, des picotements ou une sensation de brûlure (surtout la nuit);

tremblements musculaires ou des mouvements saccadés;

gonflement dans n'importe quelle partie de votre corps;

modifications de la peau (sécheresse, le jaunissement, le durcissement);

difficulté à respirer, ou un rythme cardiaque irrégulier.

Moins d'effets secondaires graves peuvent inclure:

sécheresse de la bouche, brûlures d'estomac, des éructations, des gaz;

les nausées, les vomissements, la diarrhée;

somnolence ou des étourdissements;

vision floue;

faiblesse, manque de coordination;

maux de tête, perte d'appétit ou.

Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires et d'autres peuvent survenir.

Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.

Acheter Tryptophane