Virainhi (viramune) Suomessa

Acheter Virainhi



Acheter Virainhi Pas Cher Sans Ordonnance

VIRAINHI (VIRAMUNE) INDICATIONS


Ce médicament est utilisé dans le traitement de l'infection par le virus VIH (le virus qui cause le SIDA). Il est utilisé en combinaison avec d'autres médicaments anti-VIH chez des patients sélectionnés. Il n'existe pas de remède pour l'infection à VIH, et les maladies liées à votre maladie (infections, etc.) Peuvent se poursuivre. Parce que le VIH peut rapidement devenir résistant à ce médicament s'il est utilisé seul, Virainhi doit être utilisé avec au moins 1 autre médicament anti-VIH. Votre médecin peut modifier votre plan de traitement si ce médicament ne fonctionne plus bien.

VIRAINHI (VIRAMUNE) INSTRUCTIONS


Prendre par la bouche comme dirigé. La dose habituelle est d'un comprimé de 200 mg par jour pendant les 14 premiers jours, puis suivi par un comprimé de 200 mg deux fois par jour. Viramune est prise avec au moins un autre médicament (antirétroviral) pour le VIH. Il est important de suivre attentivement les instructions de dosage afin de minimiser les effets secondaires graves, tels que: éruption cutanée. Si une éruption cutanée se développe dans les deux premières semaines, la dose n'est pas augmentée Virainhi A jusqu'à ce que l'éruption a disparu. Si le traitement est arrêté pendant plus de 7 jours, puis re-traitement devrait commencer comme dirigé par votre médecin, habituellement avec un comprimé de 200 mg par jour pendant 14 jours, puis un comprimé de 200 mg deux fois par jour. Lire la notice d'information patient disponibles auprès de votre pharmacien. Si vous avez des questions, consultez votre médecin ou votre pharmacien.

VIRAINHI (VIRAMUNE) STOCKAGE


Magasin à 25 ° C (77 ° F), les excursions permises à 15 ° C-30 ° C (59 ° F-86 ° F) [voir USP la Température de Pièce Contrôlée]. Stocker dans un endroit sûr, hors de la portée des enfants.

VIRAINHI (VIRAMUNE) PLUS D'INFO:


Matière active: névirapine

PRÉCAUTIONS ::

Ce médicament ne devrait pas être utilisé si vous souffrez de certaines affections. Avant d'utiliser ce médicament, consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez: maladie grave du foie. Dites à votre médecin de vos antécédents médicaux, en particulier de: maladie du foie (y compris les infections de l'hépatite B ou C), une maladie rénale sévère, les allergies. Ce médicament doit être affligé qu'en cas de nécessité pendant la grossesse. Discutez des risques et des avantages avec votre médecin.

Ce médicament est excrété dans le lait maternel. Parce que le lait maternel peut transmettre le VIH, ne pas allaiter. Viramune a causé rarement graves du foie et des réactions cutanées (parfois mortelles) (par exemple, le syndrome de Stevens-Johnson, réaction allergique), en particulier au cours des 18 premières semaines de traitement. Ces réactions sont plus susceptibles de se produire pendant les 6 premières semaines de traitement, mais peuvent survenir à tout moment tout en prenant Virainhi.

Si vous développez une éruption à tout moment lors de l'utilisation de ce médicament, ou si vous développez une fatigue inhabituelle, des douleurs abdominales ou de l'estomac, une urine foncée, une perte d'appétit, ou un jaunissement de la peau ou les yeux, consulter immédiatement un médecin (tests de la fonction hépatique doit également être fait en ce moment). Si vous aviez un foie ou de réaction cutanée sévère alors que sur ce médicament dans le passé, vous ne devriez pas redémarrer le traitement par Viramune nouveau.


Informations de sécurité importantes:

Rarement, ce médicament peut rendre certaines personnes somnolence. Ne pas conduire ou utiliser des machines, ou faire toute activité qui exige la vigilance jusqu'à ce que vous êtes sûr que vous pouvez effectuer des activités en toute sécurité plus disponible. Limiter les boissons alcoolisées.

Pour diminuer le risque de propagation de la maladie VIH à d'autres, toujours utiliser une méthode de barrière efficace (latex ou en polyuréthane préservatifs / digues dentaires) Au cours de toute activité sexuelle. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus de détails.





Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Fatigue, des nausées, des vomissements ou la diarrhée peuvent se produire. Somnolence peut se produire rarement. Si un de ces effets persistent ou s'aggravent, informez votre médecin ou votre pharmacien sans tarder.

Rappelez-vous qui a votre médecin prescrit ce médicament parce qu'il ou elle a jugé que l'avantage à vous est plus grand que le risque d'effets secondaires. Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n'ont pas d'effets secondaires graves.

Communément peut névirapine provoquer une éruption cutanée, généralement vous ce n'est pas grave. Cependant, vous ne pouvez pas être en mesure de le distinguer d'une éruption rare qui pourrait être le signe d'une réaction sévère. Par conséquent, consulter immédiatement un médecin si vous développez une éruption cutanée.

Changements dans la graisse corporelle peuvent survenir pendant que vous prenez ce médicament (comme l'augmentation à graisse dans les zones de retour et de l'estomac supérieur, diminué à la graisse dans les bras et les jambes).

Une réaction allergique très sérieuse à ce médicament est improbable, mais chercher l'attention médicale immédiate s'il se produit. Voir la section d'alerte pour plus de détails.

Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires possibles. Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien.

Acheter Virainhi