Zybex (Bupron SR) Suomessa

Acheter Zybex



Acheter Zybex Pas Cher Sans Ordonnance

ZYBEX (BUPRON SR) INDICATIONS


Zybex est utilisé pour traiter la dépression. Zybex est un antidépresseur. Il agit sur le cerveau pour traiter la dépression.

ZYBEX (BUPRON SR) INSTRUCTIONS


Utilisez la nortriptyline, tel que prescrit par votre médecin.

Prenez Pamelor par voie orale avec ou sans nourriture. Si des maux d'estomac, prendre avec des aliments pour réduire l'irritation de l'estomac.
Plusieurs semaines peuvent s'écouler avant que votre améliorer les symptômes. Ne cessez pas de prendre de la nortriptyline sans vérifier avec votre médecin.
Prenez vos doses à la même heure chaque jour, au moins 6 heures, sauf indication contraire de votre médecin. Cela peut aider à diminuer le risque de crises avec la nortriptyline.
Continuer à prendre de la nortriptyline, même si vous vous sentez bien. Ne manquez pas de doses.
Si vous manquez une dose de nortriptyline, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas mûres à 1 dose dans les 6 heures. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser la nortriptyline, votre fournisseur de soins de santé.

ZYBEX (BUPRON SR) STOCKAGE


Stocker nortriptyline à la température ambiante, entre 59 et 77 degrés F (15 et 25 degrés C) dans un récipient résistant à la lumière serré. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Pamelor hors de la portée des enfants et loin des animaux.

ZYBEX (BUPRON SR) PLUS D'INFO:


Matière active: bupropion.

Ne pas utiliser Pamelor si:

vous êtes allergique à un ingrédient de la nortriptyline
vous prenez d'autres médicaments qui contient bupropion
vous avez des antécédents de troubles de l'alimentation (par exemple, l'anorexie, la boulimie) ou de convulsions (par exemple, l'épilepsie)
vous vous arrêtez soudainement la consommation d'alcool ou de sédatifs (par exemple, les benzodiazépines) après utilisation à long terme
vous prenez ou avez pris un inhibiteur de la monoamine oxydase (IMAO) (par exemple, phénelzine) au cours des 14 derniers jours.

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec la nortriptyline. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous ou un membre de la famille a des antécédents de trouble bipolaire (maniaco-dépression), d'autres problèmes mentaux ou de l'humeur (dépression), des pensées suicidaires ou de tentatives ou de l'alcool ou de toxicomanie
si vous avez le diabète, des problèmes rénaux, troubles hépatiques (par exemple, la cirrhose), une pression artérielle élevée, des problèmes cardiaques (par exemple, insuffisance cardiaque congestive), ou une crise cardiaque récente
si vous avez des antécédents de convulsions, traumatisme crânien, tumeur ou dans le cerveau ou la moelle épinière.

Certains médicaments peuvent interagir avec la nortriptyline. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

L'amantadine, les antipsychotiques (par exemple, l'halopéridol, la rispéridone), les corticostéroïdes (par exemple, prednisone), le cyclophosphamide, l'éfavirenz, les inhibiteurs de la protéase du VIH (par exemple, le nelfinavir, le ritonavir), l'insuline, la lévodopa, les IMAO (par exemple, phénelzine), les timbres de nicotine, les hypoglycémiants oraux ( par exemple, le glipizide), Orphenadrine, d'autres antidépresseurs (par exemple, l'amitriptyline, fluoxétine), les sympathomimétiques (par exemple, la pseudoéphédrine), la théophylline, thiotépa ou Tiagabine car ils peuvent augmenter le risque d'effets secondaires de la nortriptyline
Carbamazépine, le phénobarbital, la phénytoïne, la rifampicine ou parce qu'ils peuvent diminuer l'efficacité de la nortriptyline
Antiarythmiques (par exemple, flécaïnide, propafénone), bêta-bloquants (par exemple, le métoprolol), les phénothiazines (par exemple, thioridazine), inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine (ISRS) antidépresseurs (par exemple, la fluoxétine), ou les antidépresseurs tricycliques (par exemple, nortriptyline), car le risque de leurs effets secondaires peut être augmenté par A nortriptyline.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si la nortriptyline peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Informations de sécurité importantes:

Pamelor peut causer de la somnolence, des étourdissements ou une vision trouble. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Zybex avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Vérifiez auprès de votre médecin avant de consommer de l'alcool ou utilisez des médicaments qui peuvent causer de la somnolence (par exemple, somnifères, relaxants musculaires) pendant que vous prenez de la nortriptyline, il peut ajouter à leurs effets font. Demandez à votre pharmacien si vous avez des questions sur les médicaments qui peuvent causer de la somnolence.
Zybex peut augmenter votre risque de convulsions. Le risque peut être plus élevé si vous Diner Certaines conditions médicales, utilisez certains médicaments, ou si vous utilisez beaucoup d'alcool. Parlez-en à votre médecin pour voir si vous pouvez avoir un plus grand risque de crises en prendre de la nortriptyline.
Si vous buvez de l'alcool ou utilisez déjà sédatifs, ne cessez pas subitement eux sans d'abord vérifier avec votre médecin. L'arrêt brutal de leur peut augmenter votre risque de convulsions.
Ne pas prendre des décongestionnants (par exemple, la pseudoéphédrine), les stimulants, ou des pilules pour maigrir tandis que vous prenez Pamelor sans d'abord vérifier avec votre médecin. Ils peuvent augmenter votre risque de convulsions.
Le risque de convulsions peut être supérieure si vous prenez de la nortriptyline, à fortes doses ou pendant une longue période. Ne prenez pas mûres que la dose recommandée, modifiez votre dose, ou utiliser Zybex pour plus longtemps que prévu, sans vérifier avec votre médecin.
Les enfants, les adolescents et les jeunes adultes qui prennent la nortriptyline peut être augmenté à un risque de pensées suicidaires ou des actions. Regarder tous les patients qui prennent la nortriptyline près. Contacter le médecin immédiatement si nouveau, aggravé, ou soudaine des symptômes tels que: l'humeur dépressive, comportement anxieux, agité ou irritable, les attaques de panique, ou tout changement inhabituel, d'humeur ou de comportement se produisent. Contactez immédiatement le médecin si des signes de pensées suicidaires ou des actions se produisent.
Si vous avez du mal à dormir, vous pouvez prendre votre dose de trop près à l'heure du coucher. Discutez avec votre médecin de changer votre programme de dosage.
Zybex contient les mêmes ingrédients que le Zyban, un médicament utilisé pour aider à arrêter de fumer, et Aplenzin, un autre médicament utilisé pour traiter la dépression. Ne prenez pas la nortriptyline Aussi, si vous prenez Zyban ou Aplenzin. Discuter des questions ou des préoccupations à votre médecin.
Utilisez Pamelor avec prudence chez les personnes âgées, ils ne peuvent pas être plus sensibles aux effets SES.
Nortriptyline, doit-il être utilisé avec une extrême prudence chez les enfants, la sécurité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter les avantages et les risques de l'utilisation de la nortriptyline, alors que vous êtes enceinte. Nortriptyline, se trouve dans le lait maternel. Ne pas allaiter tout en prenant Pamelor.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Des changements d'appétit, constipation, étourdissements, somnolence, sécheresse de la bouche, maux de tête, a augmenté à la transpiration, nausées, nervosité, agitation, altération du goût, troubles du sommeil, des vomissements, des changements de poids.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue, enrouement inhabituel), vision floue ou d'autres changements de vision, les changements dans le désir sexuel ou de la capacité, des douleurs à la poitrine , confusion, urines foncées, des délires, des évanouissements, rythme cardiaque rapide ou irrégulier, la fièvre, des frissons ou des maux de gorge, hallucinations, troubles auditifs, troubles menstruels, de nouvelles ou d'aggravation des changements mentaux ou d'humeur (par exemple, des problèmes de concentration, dépression, crises de panique, l'agressivité , agitation, anxiété, impulsivité, l'irritabilité, l'hostilité, sentiment exagéré de bien-être, incapacité à rester assis), rouge, enflée, boursouflée, ou desquamation de la peau, des convulsions, des maux de tête sévères ou des étourdissements, des douleurs articulaires ou musculaires graves ou persistants, sévères ou des nausées persistantes, vomissements, ou douleur à l'estomac, nervosité grave ou persistante, l'agitation ou des troubles du sommeil, de l'essoufflement, des pensées suicidaires ou de tentatives, tremblements, enflure inhabituelle, jaunissement de la peau ou des yeux.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Zybex