Acertol (Anacin) Suomessa

Acheter Acertol



Acheter Acertol Pas Cher Sans Ordonnance

ACERTOL (ANACIN) INDICATIONS


Acertol est utilisé pour traiter la douleur, y compris, maux de tête, douleurs musculaires, les entorses, l'extraction de la dent et les maux de dents, les crampes menstruelles, l'arthrite et les rhumatismes, la douleur et la fièvre de rhume. En outre, il peut être utilisé pour d'autres conditions comme déterminé par votre médecin.

ACERTOL (ANACIN) INSTRUCTIONS


Utilisez Acertol comme dirigé par votre médecin. Vérifiez l'étiquette du médicament pour les instructions de dosage exact.

Prenez Acertol par voie orale avec ou sans nourriture. Si des maux d'estomac, prendre avec des aliments pour réduire l'irritation de l'estomac. Prendre avec de la nourriture peut ne pas diminuer le risque de l'estomac ou des problèmes intestinaux (par exemple, des saignements, des ulcères) qui peuvent survenir lors de la prise Acertol.

Prenez Acertol avec un grand verre d'eau (8 oz/240 ml). Ne vous allongez pas pendant 30 minutes après la prise Acertol.

Utilisez Acertol exactement comme indiqué sur l'emballage, sauf instruction différente par votre médecin. Si vous prenez Acertol sans ordonnance, de suivre tous les avertissements et mises en garde et précautions sur l'étiquette.

Si vous manquez une dose de Acertol et vous le prenez régulièrement, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Acertol votre fournisseur de soins de santé.

ACERTOL (ANACIN) STOCKAGE


Stocker Acertol à la température ambiante, entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C). Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Acertol hors de la portée des enfants et loin des animaux.

ACERTOL (ANACIN) PLUS D'INFO:


Acertol peut causer des étourdissements. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Acertol avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches éventuellement dangereux jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.

Évitez de grandes quantités de nourriture ou de boisson contenant de la caféine (par exemple, café, thé, cacao, cola, chocolat). Ceci inclut tous les médicaments contenant de la caféine.

A Acertol aspirine en elle. Avant de commencer tout nouveau médicament, vérifiez l'étiquette pour voir si elle a de l'aspirine en trop. Si c'est le cas ou si vous n'êtes pas sûr, vérifiez auprès de votre médecin ou votre pharmacien.

Parlez-en à votre médecin avant de prendre Acertol ou d'autres réducteurs analgésiques / fièvre si vous buvez plus de 3 boissons avec de l'alcool par jour. Ulcères d'estomac ou des hémorragies graves peuvent se produire avec l'utilisation de Acertol. Prenant des doses élevées ou pendant une longue période, de l'alcool de fumer, ou de boire augmente le risque de ces effets secondaires. Prenant Acertol avec de la nourriture ne sera pas de réduire le risque de ces effets. Contactez votre médecin ou votre salle d'urgence immédiatement si vous développez l'estomac ou les maux de dos, noir, goudronneux des selles, vomissures qui ressemble à du sang ou du marc de café, ou prise de poids inhabituelle ou gonflement.

Ne prenez pas mûres que la dose recommandée ou d'utiliser pour plus longtemps que prévu sans avoir consulté votre médecin. Prenant mûres que la dose recommandée ou prendre Acertol régulièrement peut créer une accoutumance.

Acertol peut réduire le nombre de cellules formant le caillot (plaquettes) dans votre sang. Pour la précaution prévenir les saignements, éviter les situations dans lesquelles des contusions ou des blessures peuvent se produire. Mentionnez tout saignement inhabituel, des ecchymoses, sang dans les selles, ou foncées, selles de votre médecin.

L'aspirine a été associée à une maladie grave appelée syndrome de Reye. Ne pas donner à un enfant ou un adolescent Acertol Qui a la grippe, la varicelle, ou une infection virale. Contactez votre médecin avec des questions ou des préoccupations.

Les patients diabétiques - Acertol peuvent affecter votre taux de sucre dans le sang. Vérifiez des niveaux de sucre dans le sang. Demandez à votre médecin avant de modifier la dose de votre médicament de diabète.

Si Acertol a une forte odeur de vinaigre comme lors de l'ouverture, ne pas utiliser. Cela signifie que le médicament est tomber en panne. Jetez la bouteille loin en toute sécurité et hors de la portée des enfants, contactez votre pharmacien et à remplacer.

Dites à votre médecin ou dentiste que vous prenez Acertol avant de recevoir tous les soins médicaux ou dentaires, soins d'urgence, ou la chirurgie.

Ne prenez pas Acertol pendant au moins 7 jours après une chirurgie moins que dirigé par votre fournisseur de soins de santé.

Ne prenez pas Acertol pour plus de 10 jours pour la douleur ou pour plus de 3 jours pour la fièvre à moins d'y être invité par votre fournisseur de soins de santé.

Différentes marques de Acertol peuvent avoir des instructions de dosage pour les enfants. Suivez les instructions de dosage sur l'étiquette d'emballage. Si votre médecin vous a donné des instructions, suivez Ceux. Si vous n'êtes pas sûr de la dose à donner à un enfant, consultez votre médecin ou votre pharmacien.





Ne pas utiliser Acertol si:

vous êtes allergique à un ingrédient des Acertol
vous êtes un enfant ou un adolescent avec la grippe (grippe) ou la varicelle
vous avez des problèmes de saignement: comme l'hémophilie, la maladie de von Willebrand, ou plaquettes dans le sang, ou si vous avez saignement grave
vous avez eu une réaction allergique grave (par exemple, une éruption cutanée sévère, de l'urticaire, des difficultés respiratoires, des vertiges) à l'aspirine, la tartrazine, ou un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) (par exemple, l'ibuprofène, le naproxène, le célécoxib)
vous prenez des anticoagulants (par exemple, l'héparine, la warfarine) ou le méthotrexate

Avant d'utiliser Acertol:

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Acertol. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez l'alcoolisme ou si vous consommez 3 ou mûres boissons contenant de l'alcool tous les jours
si vous souffrez d'asthme, problèmes de saignement ou de coagulation, des excroissances dans le nez (polypes nasaux), problèmes rénaux ou hépatiques, de l'estomac ou des problèmes intestinaux (par exemple, l'ulcère, de l'inflammation), des problèmes cardiaques, brûlures d'estomac, des maux d'estomac, douleurs à l'estomac, de l'urticaire, la grippe (grippe) ou la varicelle, ou une carence en vitamine K
si vous avez l'anxiété, les troubles du sommeil, des problèmes cardiaques ou
si vous êtes un enfant d'un coup, un vaisseau sanguin affaibli (d'anévrisme cérébral) ou des saignements dans le cerveau, les maladies rhumatismales (par exemple, la polyarthrite rhumatoïde), ou syndrome de Kawasaki (une inflammation rare causant des problèmes cardiaques chez les enfants)

Certains médicaments peuvent interagir avec Acertol. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments.

Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Acertol si vous êtes enceinte. Acertol n'est pas recommandé pendant les 3 derniers mois (troisième trimestre) de la grossesse car il peut causer des dommages au foetus. AcertolMD se trouve dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez Acertol, consultez votre médecin. Discutez de tout risque éventuel pour votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires. Les effets secondaires de Acertol peuvent inclure des étourdissements, les brûlures d'estomac, irritabilité, nausées, nervosité, des éruptions cutanées, de l'urticaire, des selles sanglantes, somnolence, perte d'audition, bourdonnements dans les oreilles, et des troubles du sommeil.

Consultez votre médecin si l'un des effets secondaires les plus communs énumérés ci-dessus persistent ou deviennent incommodants.

Consulter un médecin immédiatement si un de ces symptômes des effets secondaires graves: réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), selles noires ou sanglantes; confusion, étourdissements, somnolence, perte d'audition, bourdonnements dans les oreilles, des étourdissements graves ou persistants, des douleurs d'estomac sévères ou persistantes ou des brûlures d'estomac; tremblements, troubles du sommeil, des vomissements.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé. Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.

Acheter Acertol