Ajagandha (Ashwagandha) Suomessa

Acheter Ajagandha



Acheter Ajagandha Pas Cher Sans Ordonnance

AJAGANDHA (ASHWAGANDHA) INDICATIONS


Ajagandha fonctionne comme un adaptogène, la promotion de la capacité de l'organisme à «maintenir l'homéostasie et résister au stress.

Il est particulièrement bénéfique en troubles liés au stress: comme l'arthrite, l'hypertension, le diabète, la faiblesse générale, etc. Il a également montré des résultats impressionnants Lorsqu'il est utilisé comme stimulants pour le système immunitaire.

Ajagandha contient des produits chimiques qui pourraient aider à calmer le cerveau, réduire l'enflure (inflammation), abaisser la tension artérielle, et modifier le système immunitaire.

AJAGANDHA (ASHWAGANDHA) INSTRUCTIONS


Discutez avec votre professionnel de la santé.

Ajagandha semble être sans danger Lorsqu'il est pris par la bouche, à court terme. La sécurité à long terme de l'ashwagandha n'est pas connue. De fortes doses de ashwagandha peut provoquer des maux d'estomac, de la diarrhée et des vomissements.

Si vous manquez une dose de ce médicament et que vous l'utilisez régulièrement, prenez-la dès que possible. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

DOSAGE

La dose appropriée de ashwagandha dépend de plusieurs facteurs tels que: l'âge de l'utilisateur, de la santé, et d'autres conditions. A ce moment il n'y a pas suffisamment de données scientifiques pour déterminer une gamme appropriée de doses pour ashwagandha. Gardez à l'esprit que les produits naturels ne sont pas nécessairement toujours en sécurité et les dosages peuvent être importants. Relavant Assurez-vous de suivre les instructions sur les étiquettes des produits et consulter votre pharmacien ou médecin ou un autre professionnel de la santé avant d'utiliser.

Ajagandha poudre de racine est généralement utilisé à des doses de 450 mg à 2 g en combinaison avec d'autres préparations.

AJAGANDHA (ASHWAGANDHA) STOCKAGE


Conservez à la température ambiante à l'abri de l'humidité et de la lumière. Tenir hors de portée des enfants.

AJAGANDHA (ASHWAGANDHA) PLUS D'INFO:


Ajagandha est une plante. La racine et de baies sont utilisées pour fabriquer des médicaments.

Ne pas utiliser ashwagandha si:

Vous êtes enceinte ou si vous allaitez.
Vous avez un ulcère à l'estomac.
Vous souffrez d'une maladie du système immunitaire: comme la sclérose en plaques (SEP), le lupus (lupus érythémateux disséminé, LED), la polyarthrite rhumatoïde (PR), ou d'autres affections appelées «maladie auto-immune."
Vous devez subir une chirurgie dans les deux prochaines semaines. Ajagandha peut provoquer une sédation excessive si elle est combinée avec des médicaments utilisés pendant et après la chirurgie.

Grossesse / Allaitement: propriétés abortives pour ashwagandha pas ont été signalés. Évitez d'utiliser.



Ajagandha n'est pas connu pour avoir des effets secondaires s'ils sont pris selon la posologie prescrite.

Acheter Ajagandha