Alen-far (Fosamax) Suomessa

Acheter Alen-far



Acheter Alen-far Pas Cher Sans Ordonnance

ALEN-FAR (FOSAMAX) INDICATIONS


Alen-far est dans le groupe de médicaments appelés bisphosphonates (bis FOS fo nayts). On modifie le cycle de formation de l'os et de répartition dans le corps. Alen-far ralentit la perte osseuse tout en augmentant la masse osseuse, ce qui peut la précaution à prévenir les fractures osseuses.

ALEN-FAR (FOSAMAX) INSTRUCTIONS


Prenez Alen-far exactement comme prescrit par votre médecin. Ne prenez pas en quantités plus grandes ou plus petites ou plus longtemps que recommandé. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription.

Alen-far comprimés sont pris soit une fois par jour ou une fois par semaine.

Prenez le Alen-far comprimé la première chose le matin, au moins 30 minutes avant de manger ou de boire quoi que ce soit ou de prendre d'autres médicaments. Si vous prenez un comprimé Alen-far une fois par semaine, prenez le même jour chaque semaine et toujours la première chose le matin.

Prenez chaque comprimé Alen-far avec un plein verre (6 à 8 onces) d'eau. Utilisez uniquement clair de l'eau (pas d'eau minérale) Lors de la prise d'un comprimé. Ne pas écraser, mâcher ou sucer le comprimé Alen-far. Avalez la pilule entière.

Après avoir pris un comprimé Alen-far, suivez attentivement ces instructions:
Ne vous allongez pas ou allongez pendant au moins 30 minutes après la prise de Alen-far.
Ne pas manger ou boire autre chose que de l'eau.
Ne prenez pas d'autres médicaments, y compris des vitamines, du calcium ou des antiacides pendant au moins 30 minutes après la prise de Alen-far. Il peut être préférable de prendre vos autres médicaments à un autre moment de la journée. Discutez avec votre médecin de la meilleure posologie pour vos autres médicaments.

Pour être sûr Alen-far est d'aider votre condition, votre densité minérale osseuse devra être testé sur une base régulière. Visitez régulièrement votre médecin.

Si vous avez besoin d'avoir des soins dentaires (en particulier de la chirurgie), dites le dentiste à l'avance que vous utilisez ce médicament. Vous devrez peut-être cesser d'utiliser le médicament pendant une courte période.

Alen-far n'est qu'une partie d'un programme complet de traitement aussi que peuvent comprendre les changements de régime, l'exercice et la prise de suppléments de calcium et de vitamines. Suivre de très près votre alimentation, les médicaments et les routines d'exercice.

Si vous prenez des comprimés Alen-far une fois par jour: Si vous oubliez de prendre ce médicament première chose le matin, ne prenez pas plus tard dans la journée. Attendez jusqu'à ce que le lendemain matin, de prendre le médicament et la dose oubliée. Ne prenez pas deux (2) comprimés en une seule journée.

Si vous prenez des comprimés Alen-far une fois par semaine: Si vous oubliez de prendre Alen-far le jour prévu, prendre la première chose le matin, le lendemain vous vous souvenez de la dose oubliée. Ensuite, revenez à votre horaire hebdomadaire régulier le jour de votre dose choisie. Ne prenez pas deux (2) comprimés en une seule journée.

DOSAGE

Traitement de l'ostéoporose chez les femmes ménopausées

La posologie recommandée est de:
un comprimé de 70 mg une fois par semaine
une bouteille de 70 mg, solution buvable une fois par semaine
un comprimé à 10 mg une fois par jour


Prévention de l'ostéoporose chez les femmes ménopausées

La posologie recommandée est de:
un comprimé de 35 mg une fois par semaine
un comprimé de 5 mg une fois par jour


Traitement pour augmenter la masse osseuse chez les hommes atteints d'ostéoporose

La posologie recommandée est de:
un comprimé de 70 mg une fois par semaine
une bouteille de 70 mg, solution buvable une fois par semaine
un comprimé à 10 mg une fois par jour


Traitement de l'ostéoporose induite par les glucocorticoïdes

La posologie recommandée est de un comprimé de 5 mg une fois par jour, sauf pour les femmes ménopausées ne recevant pas l'oestrogène, pour qui-la posologie recommandée est de un comprimé à 10 mg une fois par jour.


Traitement de la maladie osseuse de Paget

Le régime de traitement recommandé est de 40 mg une fois par jour pendant six mois.

ALEN-FAR (FOSAMAX) STOCKAGE


Stocker à température ambiante à l'abri de l'humidité et de la chaleur.

Ne pas prendre un comprimé Alen-far si vous ne pouvez pas tenir assis ou debout pendant au moins 30 minutes. Alen-far peut causer de graves problèmes dans l'estomac ou de l'œsophage (le tube qui relie la bouche et l'estomac). Vous devrez rester debout pendant au moins 30 minutes après la prise de ce médicament.

Vous ne devriez pas prendre Alen-far si vous êtes allergique à l'alendronate, ou si vous avez de faibles niveaux de calcium dans le sang (hypocalcémie), ou un problème avec le mouvement des muscles de l'oesophage.

Pour vous assurer que vous pouvez sans risque prendre Alen-far, parlez-en à votre médecin si vous avez un de ces autres conditions:

difficulté à avaler;
une carence en vitamine D;
un problème dentaire;
une maladie rénale, ou
un ulcère ou autre problème dans votre estomac ou de l'œsophage.

Certaines personnes qui utilisent des médicaments similaires à Alen-far ont développé la perte osseuse à la mâchoire, également appelée ostéonécrose de la mâchoire. Les symptômes peuvent inclure une douleur de la mâchoire, gonflement, engourdissement, dents qui se déchaussent, infection de la gencive, ou cicatrisation lente après une blessure ou chirurgie impliquant les gencives.

Vous ne pouvez pas être plus susceptibles de développer une ostéonécrose de la mâchoire si vous avez un cancer ou ne pas avoir été traités par chimiothérapie, radiothérapie, ou des stéroïdes. D'autres conditions associées à une ostéonécrose de la mâchoire comprennent les troubles de la coagulation du sang, l'anémie (faible des globules rouges), et de la chirurgie dentaire ou des problèmes dentaires pré-existants.

Discutez avec votre médecin des risques et des avantages de l'utilisation de Alen-far.

FDA grossesse catégorie C. On ne sait pas si Alen-far nuira à un bébé à naître. Prévenez votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte en utilisant ce médicament. On ne sait pas si l'alendronate passe dans le lait maternel ou s'il pourrait nuire au bébé. Ne pas utiliser Alen-far sans en parler à votre médecin si vous êtes allaitez un bébé.

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique à Alen-far: urticaire, difficultés respiratoires, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge. Cessez d'utiliser Alen-far et appelez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces effets secondaires graves:

douleurs à la poitrine;
Lorsque la douleur ou difficulté à avaler;
douleur ou sensation de brûlure sous les côtes ou dans le dos;
graves brûlures d'estomac, une sensation de brûlure à l'estomac supérieur, ou des crachats de sang;
apparition ou l'aggravation de brûlures d'estomac;
fièvre, courbatures, symptômes de grippe;
articulaires graves, des os ou des douleurs musculaires;
douleur nouvelle ou inhabituelle dans la cuisse ou de la hanche;
douleur à la mâchoire, l'engourdissement, ou le gonflement.

Moins d'effets secondaires graves Alen-far peuvent inclure:

brûlures d'estomac, des ballonnements;
nausées, des vomissements ou des douleurs à l'estomac;
diarrhée, gaz, ou la constipation;
douleurs articulaires ou de gonflement doux;
gonflement de vos mains ou des pieds, ou
étourdissements, des douleurs oculaires, des maux de tête.

Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires et d'autres peuvent survenir. Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.

Acheter Alen-far