Aliflus (Seroflo) Suomessa

Acheter Aliflus



Acheter Aliflus Pas Cher Sans Ordonnance

ALIFLUS (SEROFLO) INDICATIONS


Aliflus inhalateur est utilisé pour la prévention à long terme et le traitement de l'asthme et des maladies pulmonaires chroniques.

ALIFLUS (SEROFLO) INSTRUCTIONS


Utilisez Aliflus inhalateur comme dirigé par votre médecin. Vérifiez l'étiquette du médicament pour les instructions de dosage exact.
Aliflus inhalateur est livré avec une fiche de renseignements sur le patient supplémentaire appelé un Guide de Médication. Lisez-le attentivement. Lisez-le de nouveau chaque fois que vous obtenez Aliflus inhalateur rempli. Ne pas utiliser une entretoise avec Aliflus inhalateur.
Toujours prêt et utiliser cet appareil dans un niveau, la position à plat.
Placez l'appareil dans une main et placez le pouce de l'autre main sur le pouce. Appuyez votre pouce loin de vous pour qu'il ira jusqu'à l'embouchure apparaît et s'enclenche.
Placez l'appareil dans un niveau, la position à plat avec l'embout buccal vers vous. Faites glisser le levier vers l'avant pour qu'il ira jusqu'au déclic.
Ne pas fermer ou basculer l'appareil, jouer avec le levier, ou déplacer les mûres de levier de 1 fois. Cela peut libérer ou de déchets de doses supplémentaires.
Tenez l'appareil de votre bouche et expirez complètement. Ne pas respirer dans l'inhalateur. Mettez le porte-parole de tes lèvres. Respirez profondément et rapidement à travers le dispositif.
Retirez le périphérique de votre bouche. Retenez votre souffle pendant environ 10 secondes, ou aussi longtemps que c'est confortable. Puis expirez lentement.
Fermez l'appareil. Placez votre pouce sur le pouce et faites-le glisser vers vous pour que cela ira. Le dispositif sera fermée et cliquez sur le levier retourne à sa position d'origine.
Rincez-vous la bouche avec de l'eau après l'utilisation Aliflus inhalateur. Ne pas avaler la solution de rinçage. Cracher l'eau de rinçage sur.
Si vous utilisez d'autres médicaments inhalés, attendez quelques minutes entre l'utilisation Aliflus inhalateur et autres inhalateurs, sauf indication contraire de votre médecin.
Prenez vos doses de Aliflus inhalateur d'environ 12 heures, à moins que votre médecin vous dit le contraire.
Ne lavez jamais le porte-parole ou toute autre partie de l'inhalateur. Gardez-le au sec. Aliflus inhalateur Conserver dans un endroit sec.
Jetez Aliflus inhalateur 1 mois après l'avoir retirée de la pochette en aluminium, ou après l'indicateur de dose lit "0," Selon la première éventualité.
Vous pouvez mûres respirer facilement après la première dose de Aliflus inhalateur. Cependant, il peut prendre 1 semaine ou plus pour atteindre le plus d'avantages.
Utilisez Aliflus inhalateur sur un horaire régulier pour tirer le meilleur profit. Utilisation Aliflus inhalateur à la même heure chaque jour vous aidera à vous rappeler de l'utiliser. Ne pas cesser d'utiliser Aliflus inhalateur, même si vous vous sentez mieux moins que votre médecin vous a prescrit.

ALIFLUS (SEROFLO) STOCKAGE


Aliflus inhalateur Entreposer à la température ambiante entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C) dans un endroit sec. Conserver à l'abri de la chaleur directe et la lumière du soleil, l'humidité et la lumière. Le dispositif d'inhalation n'est pas réutilisable et doit être jeté un mois après le retrait du sachet humidité de protection ou après toutes les ampoules suremballage pas avoir été utilisé, selon la première.

ALIFLUS (SEROFLO) PLUS D'INFO:


Ingrédients actifs: fluticasone et salmétérol

Aliflus inhalateur est un corticostéroïde et bronchodilatateur combinaison longue durée d'action. Il agit en réduisant l'inflammation et l'élargissement des voies respiratoires dans les poumons, ce qui permet facilement mûres souffle.

Ne pas utiliser Aliflus inhalateur si:
vous êtes allergique à un ingrédient des Aliflus inhalateur ou aux protéines de lait que vous rencontrez une crise d'asthme (par exemple, soudain, apparition ou aggravation de l'asthme Symptômes: comme une oppression thoracique, toux, essoufflement, respiration sifflante)
vous utilisez un autre type de bronchodilatateur à action prolongée en inhalation (par exemple, le formotérol, poudre pour inhalation salmétérol poudre pour inhalation)
vous prenez un antifongiques azolés (par exemple, le kétoconazole), certains inhibiteurs de la protéase du VIH (par exemple, le ritonavir), un antibiotique macrolide (par exemple, la clarithromycine), néfazodone, ou télithromycine
Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.
Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Aliflus inhalateur. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:
si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous prenez un inhibiteur de la monoamine oxydase (IMAO) (par exemple, phénelzine) ou des antidépresseurs tricycliques (par exemple, l'amitriptyline), ou si vous avez pris un de ces médicaments au cours des 14 derniers jours
si vous avez des niveaux élevés d'acide dans le sang (par exemple, l'acidocétose) ou des antécédents de diabète, le glaucome, ou augmenté à la pression dans l'œil, des problèmes cardiaques (par exemple, rythme cardiaque rapide ou irrégulier, des problèmes cardiaques des vaisseaux sanguins), hypertension artérielle, troubles du système nerveux , des problèmes de foie, de faibles niveaux de potassium dans le sang, des convulsions, des problèmes de thyroïde, ou une tumeur de la glande surrénale
si vous avez une poussée de MPOC, ont récemment été à une salle d'urgence pour l'asthme, ont une histoire de fréquentes hospitalisations pour l'asthme, ou qui ont déjà eu une crise d'asthme potentiellement mortelle
si vous avez une infection fongique, bactérienne ou parasitaire, une infection virale (par exemple, la rougeole, la varicelle, zona), l'infection par le virus de l'herpès de l'œil; la tuberculose (TB), une histoire d'un test cutané à la tuberculine positif, ou des problèmes du système immunitaire , ou si vous avez eu une vaccination récente
si vous avez la faiblesse des os (ostéoporose) ou des facteurs de risque d'ostéoporose (par exemple, une histoire de famille de l'ostéoporose, la consommation de tabac, l'utilisation à long terme de corticostéroïdes ou certains médicaments anti-épileptiques, l'exercice physique, une mauvaise alimentation limitée)
Certains médicaments peuvent interagir avec Aliflus inhalateur. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:
Diurétiques (par exemple, à l'hydrochlorothiazide, furosémide) ou bronchodilatateurs inhalés à action prolongée (par exemple, poudre salmétérol par inhalation, le formotérol, poudre pour inhalation) Parce que le risque de faible taux de potassium dans le sang ou un rythme cardiaque irrégulier peut être augmentée à
Les bêta-bloquants (par exemple, le propranolol) car ils peuvent diminuer l'efficacité Aliflus inhalateur.
Les antifongiques azolés (par exemple, le kétoconazole), la catéchol-O-méthyltransférase (COMT) inhibiteurs (par exemple, l'entacapone), delavirdine, les inhibiteurs de la protéase du VIH (par exemple, le ritonavir), les antibiotiques macrolides (par exemple, la clarithromycine), les IMAO (par exemple, phénelzine), la néfazodone , courte durée d'action bêta-agoniste bronchodilatateurs (par exemple, salbutamol), la télithromycine, ou les antidépresseurs tricycliques (par exemple, amitriptyline), car ils peuvent augmenter le risque d'effets secondaires Aliflus Inhaler '

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires. Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Diarrhée, étourdissements, maux de tête, des muscles ou des os une légère douleur, nausées, nervosité, irritation de la gorge, des tremblements, des vomissements.

Consulter un médecin immédiatement si l'un de ces effets secondaires graves se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue);

changements de comportement;

vision floue ou d'autres changements de la vision;

douleurs à la poitrine;

étouffement;

pouls rapide ou irrégulier;

enrouement;

engourdissements ou des picotements dans les mains ou les pieds;

saisies;

grave faiblesse musculaire, crampes, ou des spasmes;

grave ou douleur osseuse persistante;

étourdissements ou des maux de tête graves ou persistants;

des signes d'infection (fièvre, frissons, maux de tête persistants / mal de gorge, douleur à l'oreille, a augmenté à la production ou changement de couleur de mucus mucus);

gonflement ou sensation d'oppression dans la gorge;

des troubles du sommeil;

fatigue ou faiblesse inhabituelle;

odeur ou écoulement vaginal;

le gain de poids;

des correctifs ou des plaies sur la langue ou la bouche blanc;

Les symptômes d'aggravation de l'asthme (par exemple, a augmenté à une respiration sifflante, la toux, oppression thoracique, essoufflement).

Plus d'informations

Aliflus inhalateur doit être utilisé que par le patient pour qui-il est prescrit. Ne pas partager avec d'autres personnes.

Acheter Aliflus