Allergodil (Astelin) Suomessa

Acheter Allergodil



Acheter Allergodil Pas Cher Sans Ordonnance

ALLERGODIL (ASTELIN) INDICATIONS


Allergodil est utilisé pour traiter les symptômes d'allergie: tels que les éternuements et des démangeaisons, le nez qui coule. En outre, il est utilisé pour traiter les symptômes de l'inflammation des voies nasales: comme l'écoulement nasal, nez bouché, et rhinopharyngite. Allergodil est un antihistaminique spray nasal. Il agit en bloquant l'action de l'histamine, qui réduit les symptômes d'allergie.

ALLERGODIL (ASTELIN) INSTRUCTIONS


Utilisez Allergodil comme dirigé par votre médecin.

Allergodil est pour le nez seulement. Ne pas faire pénétrer dans vos yeux ou la bouche. Si vous obtenez Allergodil dans les yeux, rincer à l'eau froide du robinet à la fois.
Amorcer la pompe de pulvérisation avant la première utilisation d'une nouvelle bouteille. Retirez le couvercle anti-poussière bleu sur la pointe de la bouteille et le clip de sécurité bleu. Pour amorcer la pompe, pointer la pompe de pulvérisation loin de vous et d'autres. Rapidement et pulvériser fermement à plusieurs reprises jusqu'à la fin de brume apparaisse (4 vaporisations ou moins).
Mouchez-vous doucement pour dégager vos narines.
Gardez la tête inclinée vers le bas. Placer l'embout de pulvérisation A? à A? pouce dans la narine. Tenez le flacon à la verticale, permettant à la buse de pulvérisation pour viser vers l'arrière du nez. Fermez l'autre narine avec un doigt.
Rapidement et pulvériser fermement onces et renifler doucement en même temps. Répétez dans l'autre narine comme indiqué.
Respirez doucement. Ne pas incliner la tête en arrière après avoir utilisé Allergodil. Cela vous aidera à éviter le goût amer qui peut être causée par Allergodil.
Après l'utilisation de Allergodil, essuyer l'embout avec un mouchoir ou un chiffon propre. Gardez le couvercle anti-poussière et clip de sécurité sur la bouteille Quand il n'est pas utilisé.
Si trois ou plusieurs jours se sont écoulés depuis la dernière utilisation de cette bouteille, réprime la pompe avec 2 vaporisations ou jusqu'à ce qu'une fine brume apparaisse.
Si la buse est bouché, ne pas nettoyer à l'aide d'un objet pointu. Retirer la pompe de pulvérisation de la bouteille. Faire tremper dans l'eau chaude, presser plusieurs fois sous l'eau. Séchez la pompe de pulvérisation complètement. Fixez la pompe de pulvérisation à la bouteille et réprime.
Si vous manquez une dose de Allergodil, utilisez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. N'utilisez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Allergodil votre fournisseur de soins de santé.

ALLERGODIL (ASTELIN) STOCKAGE


Allergodil de magasin à la température ambiante, entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C). Protéger du gel. Rangez la pompe bien fermé. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas utiliser Allergodil après la date de péremption indiquée sur le flacon. Gardez Allergodil hors de la portée des enfants et loin des animaux.

ALLERGODIL (ASTELIN) PLUS D'INFO:


Matière active: Azelastine chlorhydrate.

Ne pas utiliser Allergodil si:

vous êtes allergique à un ingrédient des Allergodil.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Allergodil. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances.

Certains médicaments peuvent interagir avec Allergodil.
Informations de sécurité importantes:

Allergodil peut causer de la somnolence. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Allergodil avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Ne buvez pas d'alcool ou d'utiliser des médicaments qui peuvent causer de la somnolence (par exemple, somnifères, les relaxants musculaires) pendant que vous utilisez Allergodil, il peut ajouter à leurs effets font. Demandez à votre pharmacien si vous avez des questions sur les médicaments qui peuvent causer de la somnolence.
Ne prenez pas mûres que la dose recommandée sans vérifier avec votre médecin.
Les médicaments contenant un antihistaminique en elle. Avant de commencer tout nouveau médicament, vérifiez l'étiquette pour voir si elle a un antihistaminique (par exemple, diphenhydramine) en trop. Si c'est le cas ou si vous n'êtes pas sûr, vérifiez auprès de votre médecin ou votre pharmacien.
Allergodil peut causer des dommages si elle est avalée. Si vous avez pris par la bouche, communiquez avec votre centre antipoison ou une salle d'urgence immédiatement.
Allergodil doit être utilisé avec une extrême prudence chez les enfants de moins de 5 ans, la sécurité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées Ces.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Allergodil alors que vous êtes enceinte. On ne sait pas si Allergodil se trouve dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez Allergodil, vérifiez auprès de votre médecin. Discutez de tout risque éventuel pour votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Goût amer, somnolence, fatigue, maux de tête, saignements de nez doux, sensation de brûlure, inconfort ou de picotement; éternuements soudaine attaque.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

De graves réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue), des saignements de nez répétés ou persistants, une irritation nasale sévère.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Allergodil