Aminol (Tenormin) Suomessa

Acheter Aminol



Acheter Aminol Pas Cher Sans Ordonnance

AMINOL (TENORMIN) INDICATIONS


Aminol est utilisé pour traiter l'angine (douleur à la poitrine) et l'hypertension (pression artérielle élevée). Aminol est utilisé pour diminuer les décès de deux de problèmes cardiaques après une attaque cardiaque. Aminol est un bêta-bloquant. Exactement comment fonctionne Aminol pour diminuer les problèmes cardiaques après une attaque cardiaque n'est pas connue.

AMINOL (TENORMIN) INSTRUCTIONS


Utilisez Aminol comme dirigé par votre médecin.

Ne prenez pas Aminol en quantités plus grandes ou plus longtemps que recommandé par votre médecin.
Prenez Aminol avec un grand verre d'eau.
Prenez Aminol à la même heure chaque jour.
Ne sautez pas de doses ou arrêter de prendre Aminol sans parler d'abord à votre médecin. Un arrêt brutal peut aggraver votre état.
Pour être sûr que ce médicament est d'aider votre état, votre pression artérielle devront être vérifiés sur une base régulière. Il est important que vous ne manquez pas les visites programmées à votre médecin.
Si vous avez besoin d'avoir tout type de chirurgie, dire au chirurgien que vous utilisez Aminol. Vous devrez peut-être arrêter brièvement utilisant Aminol avant d'avoir la chirurgie.
Aminol n'est qu'une partie d'un programme complet de traitement de l'hypertension aussi que peut comprendre le régime alimentaire, l'exercice et le contrôle du poids. Suivez votre régime alimentaire, médicaments, et les routines d'exercice très près si vous êtes traité pour l'hypertension.
Hypertension n'a pas de symptômes Souvent, je sais que vous ne pouvez pas même sentir que vous avez une pression artérielle élevée. De continuer à utiliser cette médecine comme dirigée, même si vous vous sentez bien. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser des médicaments de la pression artérielle pour le reste de votre vie.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Aminol votre fournisseur de soins de santé.

AMINOL (TENORMIN) STOCKAGE


Aminol de magasin à la température ambiante à l'abri de l'humidité et de la chaleur. Gardez Aminol hors de la portée des enfants et loin des animaux.

AMINOL (TENORMIN) PLUS D'INFO:


Matière active: aténolol.
Ne pas utiliser Aminol si:

vous êtes allergique à un ingrédient de Aminol
vous avez un rythme cardiaque très lent, un bloc cardiaque, insuffisance cardiaque non contrôlée, le choc causé par de graves problèmes cardiaques ou une pression artérielle basse après une crise cardiaque
vous avez une tumeur de la glande surrénale non traitée (phéochromocytome)
vous prenez mibefradil.

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez des antécédents de réaction allergique sévère
si vous avez des antécédents de problèmes pulmonaires ou respiratoires (asthme, bronchite chronique, la maladie pulmonaire obstructive chronique [MPOC], emphysème), problèmes cardiaques (par exemple, insuffisance cardiaque, troubles de la conduction, des problèmes de ventricule gauche), des problèmes de vaisseaux sanguins, le diabète , des problèmes rénaux, une tumeur de la glande surrénale, ou une hyperactivité de la thyroïde.

Certains médicaments peuvent interagir avec Aminol. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez l'un des médicaments suivants.

Clonidine parce que le risque d'une grave hypertension artérielle peut être augmentée à
Méfloquine Parce que le risque de battement de coeur irrégulier peut être augmentée à
Amiodarone, inhibiteurs calciques (par exemple, le diltiazem, vérapamil), médicaments de catécholamines ozone (par exemple, la réserpine), digoxine, disopyramide, flécaïnide, Kétansérine, mibéfradil, ou quinidine car ils peuvent augmenter le risque d'effets secondaires de Aminol
Indométacine ou phénylpropanolamine Parce qu'il peut diminuer l'efficacité de Aminol
La bupivacaïne, la lidocaïne, ou quinazolines (par exemple, l'alfuzosine), car le risque de leurs effets secondaires peut être augmenté par A Aminol.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Aminol peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.
Informations de sécurité importantes:

Aminol peut provoquer des étourdissements ou une somnolence. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Aminol avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Aminol peut causer des étourdissements, des vertiges ou des évanouissements, l'alcool, le temps chaud, l'exercice, ou la fièvre peuvent accentuer ces effets. Pour la précaution de les empêcher, s'asseoir ou se tenir debout lentement, surtout dans la matinée. S'asseoir ou de s'allonger dès les premiers signes d'un de ces effets.
Dites à votre médecin ou dentiste que vous prenez Aminol avant de recevoir tous les soins médicaux ou dentaires, soins d'urgence, ou la chirurgie.
Aminol peut réduire la quantité de sang qui coule à vos pieds et les mains. Cela peut les amener à avoir froid et de vous rendre plus sensible au froid. Habillez-vous chaudement par temps froid. Soyez prudent lorsque vous êtes terminer dans le froid pendant de longues périodes de temps. Demandez-vous un médecin pour plus d'informations.
Si vous avez des antécédents de réaction allergique grave, parlez-en avec votre médecin. Vous pouvez être à risque d'une réaction allergique grave encore mûres si vous entrez en contact avec la substance qui a provoqué votre allergie. Certains médicaments utilisés pour traiter les allergies sévères aussi peuvent ne pas fonctionner ainsi pendant que vous utilisez Aminol.
Les patients qui prennent des médicaments pour la haute pression artérielle se sentent souvent fatigués ou couler pendant quelques semaines après le début du traitement. Assurez-vous de prendre votre médicament même si vous ne vous sentez pas «normal». Dites à votre médecin si vous développez de nouveaux symptômes.
Diabète patients-Aminol peut cacher les signes de l'hypoglycémie: par exemple un rythme cardiaque rapide. Autres symptômes,: tels que la transpiration, peuvent encore se produire. Vérifiez régulièrement votre taux de sucre dans le sang. Demandez à votre médecin avant de modifier la dose de votre médicament de diabète.
Vérifiez votre pression artérielle et le pouls régulièrement, tel que prescrit par votre médecin. Demandez à votre médecin ou pharmacien de vous aider si vous ne savez pas comment mesurer correctement votre tension artérielle ou le pouls.
Également des changements de mode de vie peuvent aider à réduire votre pression artérielle. Discutez avec votre médecin à propos des programmes d'exercice qui peut être utile pour vous un régime alimentaire approprié et.
Des tests en laboratoire, y compris la pression artérielle et tests de la fonction cardiaque, peuvent être effectuées pendant que vous utilisez Aminol. Ces tests peuvent être utilisés pour surveiller votre état de santé ou vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Utilisez Aminol avec prudence chez les personnes âgées, ils ne peuvent pas être plus sensibles à ses effets, les Surtout vertiges.
Aminol devrait être utilisé avec une extrême prudence chez les enfants, la sécurité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été déterminées.
Grossesse et allaitement: Aminol a été montré pour causer des dommages au foetus. Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Aminol pendant que vous êtes enceinte. Aminol est trouvée dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez Aminol, consultez votre médecin. Discutez de tout risque éventuel pour votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Doigts et orteils froids, diarrhée, étourdissements, somnolence, nausées, fatigue ou faiblesse.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), les ongles bleus, des ongles ou des paumes, ont diminué à la capacité sexuelle, des évanouissements, des problèmes mentaux ou d'humeur, étourdissements persistants ou des étourdissements, un essoufflement, soudain gain de poids inhabituel, gonflement des mains, des chevilles ou des pieds, des ecchymoses ou des saignements inhabituels, rythme cardiaque anormalement lent.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Aminol