Calcibloc (Adalat) Suomessa

Acheter Calcibloc



Acheter Calcibloc Pas Cher Sans Ordonnance

CALCIBLOC (ADALAT) INDICATIONS


Calcibloc est utilisé pour traiter l'hypertension (pression artérielle élevée) et l'angine (douleur à la poitrine). Calcibloc est dans une classe de médicaments appelés inhibiteurs calciques. Calcibloc détend (élargit) vos vaisseaux sanguins (veines et artères), qui rend la coupe plus facile pour le cœur à pomper et ITS réduit la charge de travail.

CALCIBLOC (ADALAT) INSTRUCTIONS


Prenez Calcibloc exactement comme prescrit par votre médecin.

Ne prenez pas en quantités plus grandes ou plus petites ou plus longtemps que recommandé.
Votre médecin peut parfois changer votre dose pour vous assurer d'obtenir les meilleurs résultats.
Prenez Calcibloc sur un estomac vide. Ne pas écraser, mâcher ou casser un comprimé. Avaler en entier. Briser la pilule peut causer trop de la drogue doit être publié à un moment donné.
N'arrêtez pas de prendre Calcibloc, même si vous vous sentez bien. Un arrêt brutal peut aggraver votre état. Souvent l'hypertension artérielle ne présente aucun symptôme. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser des médicaments de la pression artérielle pour le reste de votre vie.
Votre pression artérielle devra être contrôlée et souvent vous pouvez avoir besoin d'autres tests sanguins au bureau de votre médecin. Visitez régulièrement votre médecin.

Si vous oubliez une dose d'Calcibloc, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Calcibloc votre fournisseur de soins de santé.

CALCIBLOC (ADALAT) STOCKAGE


Calcibloc magasin à la température ambiante, entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C). Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Calcibloc hors de la portée des enfants et loin des animaux.

CALCIBLOC (ADALAT) PLUS D'INFO:


Matière active: nifédipine.


Ne pas utiliser Calcibloc si:

vous êtes allergique à un ingrédient des Calcibloc.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Calcibloc. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez des problèmes digestifs maladie des reins ou du foie (surtout la cirrhose), de maladie coronarienne, d'insuffisance cardiaque congestive, ou
si vous avez eu récemment ou vont subir une intervention chirurgicale, ou si vous avez récemment cessé de prendre un bêta-bloquant (par exemple, le propranolol).

Certains médicaments peuvent interagir avec Calcibloc. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

acarbose (Precose);
cimétidine (Tagamet);
fentanyl (Actiq, Duragesic, Fentora) ou d'autres médicaments analgésiques narcotiques;
digoxine (Lanoxin);
néfazodone;
L'herbe de Saint-Jean;
rifabutine (Mycobutin), la rifampicine (Rifadin, Rifater, Rifamate) ou rifapentine (Priftin);
: Comme un diluant du sang warfarine (Coumadin);
un antibiotique: tels que la clarithromycine (Biaxin), dalfopristine / quinupristine (Synercid), ou l'érythromycine (EES, EryPed, Ery-Tab, Erythrocin);
médicament antifongique: tels que le fluconazole (Diflucan), l'itraconazole (Sporanox) ou le kétoconazole (Nizoral);
un bêta-bloquant: tels que l'aténolol (Tenormin, Tenoretic), le carvédilol (Coreg), labétalol (Normodyne, Trandate), le métoprolol (Lopressor, Toprol), nadolol (Corgard), le propranolol (Inderal, InnoPran), le sotalol (Betapace), le timolol (Blocadren), et d'autres;
un médicament du rythme cardiaque: comme la quinidine (Quin-G) ou flecaininde (Tambocor);
Médicaments contre le VIH / SIDA: tels que l'atazanavir (Reyataz), la delavirdine (Rescriptor), le fosamprénavir (Lexiva), l'indinavir (Crixivan), nelfinavir (Viracept) ou de ritonavir (Norvir, Kaletra, ou le saquinavir (Invirase);
médicaments utilisés pour prévenir le rejet la précaution de transplantation d'organes, tels que: le sirolimus (Rapamune) ou le tacrolimus (Prograf);
autres cardiaques ou de pression artérielle des médicaments: comme le bénazépril (Lotensin), le diltiazem (Cartia, Cardizem), la doxazosine (Cardura), ou le vérapamil (Calan, Covera, Isoptin, Verelan), ou
la médication de saisie: tels que la carbamazépine (Carbatrol, Tegretol), le phénobarbital (Solfoton), ou la phénytoïne (Dilantin).

Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres drogues peuvent interagir avec Calcibloc. Parlez à votre médecin tous les médicaments que vous utilisez.

Informations de sécurité importantes:

Calcibloc peut provoquer des vertiges ou des étourdissements. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Calcibloc avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches éventuellement dangereux jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Des soins dentaires est important pendant que vous prenez Calcibloc. Brosse et la soie dentaire et visiter le dentiste régulièrement.
Utilisez Calcibloc avec prudence chez les personnes âgées.
Calcibloc ne devrait pas être utilisé chez les enfants, la sécurité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Calcibloc alors que vous êtes enceinte. On ne sait pas si Calcibloc se trouve dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez Calcibloc, vérifiez auprès de votre médecin. Discutez de tout risque éventuel pour votre bébé.

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique à Calcibloc: urticaire, respiration difficile, gonflement de votre visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.

Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un effet secondaire sérieux tout en utilisant Calcibloc: tels que:

aggravation de l'angine;
se sentir comme vous évanouir;
une sensation d'essoufflement, gonflement de vos mains ou des pieds;
battements de cœur rapides ou très forts;
sensation d'engourdissement ou de picotement;
jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux), ou
douleur de poitrine ou sentiment de lourdeur, douleur prenant le bras ou l'épaule, nausée, transpiration, sensation de malaise général.

Moins d'effets secondaires graves peuvent inclure:

maux de tête, étourdissements;
somnolence, sensation de fatigue;
nausées, constipation, diarrhée, douleurs à l'estomac;
problèmes de sommeil (insomnie);
éruption cutanée ou démangeaisons;
douleurs articulaires, crampes dans les jambes;
chaleur, rougeur, sensation de picotement ou sous la peau, il ya
uriner mûres que d'habitude.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Calcibloc