Capecitabina (Xeloda) Suomessa

Acheter Capecitabina



Acheter Capecitabina Pas Cher Sans Ordonnance

CAPECITABINA (XELODA) INDICATIONS


Capecitabina (capécitabine) est un médicament contre le cancer qui interfère avec la croissance des cellules cancéreuses et ralentit leur propagation dans le corps.
Il est utilisé pour traiter le cancer du sein et du côlon ou du rectum cancer qui s'est propagé à d'autres parties du corps.
Aussi Capecitabina peut être utilisé à d'autres fins qui ne figurent pas dans ce guide de médicament.

CAPECITABINA (XELODA) INSTRUCTIONS


Capecitabina Prenez exactement comme prescrit par votre médecin. Ne le prenez pas en quantités plus grandes ou plus longtemps que recommandé. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription.

Capecitabina est généralement vous donné dans un cycle de traitement de 2 semaines et de 1 semaine de congé. Ce cycle de 3 semaines est répété jusqu'à 8 fois (24 semaines). Votre dose de Capecitabina peut être différente. Suivez les instructions de votre médecin.

Pendant les semaines lorsque vous avez terminé une prise Capecitabina, prendre le médicament une fois le matin et une fois le soir, à moins que votre médecin vous dit le contraire. Vous pouvez également envisager d'autres médicaments en association dans le cadre du traitement du cancer.

Capecitabina doit être pris avec des aliments ou dans les 30 minutes après avoir mangé un repas. Prenez ce médicament avec un grand verre (8 onces) d'eau.

Pour être sûr que ce médicament n'est pas causer des effets nocifs, votre sang peut avoir besoin d'être testé sur une base régulière. Votre fonction rénale et hépatique peuvent également avoir besoin d'être testé. Ne manquez pas les visites de suivi. Vous devez rester sous la surveillance d'un médecin pendant que vous prenez Capecitabina.

DOSAGE

Capecitabina utilisation comme dirigé par votre médecin.

Si vous avez manqué une dose, prenez-la dès que vous vous souvenez. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, attendre jusque-là de prendre le médicament et la dose oubliée. Ne pas prendre des médicaments supplémentaires pour compenser la dose oubliée.

CAPECITABINA (XELODA) STOCKAGE


Capecitabina Stocker à température ambiante à l'abri de l'humidité et de la chaleur. Gardez bien fermé lorsqu'il n'est pas utilisé.

CAPECITABINA (XELODA) PLUS D'INFO:


Matière active: la capécitabine

Ne pas utiliser Capecitabina si:

Vous ne devriez pas prendre Capecitabina si vous êtes allergique à la capécitabine ou au fluorouracile (Adrucil), ou si vous avez une maladie grave des reins ou un trouble métabolique appelé DPD (dihydropyrimidine déshydrogénase) carence. Ne pas utiliser Capecitabina si vous êtes enceinte. Il pourrait nuire au bébé à naître. Utilisez une méthode contraceptive efficace pendant que vous prenez Capecitabina Que vous soyez un homme ou une femme. Prévenez votre médecin si une grossesse pendant le traitement. Vous ne devriez pas allaiter pendant que vous prenez Capecitabina.

Avant de prendre Capecitabina, dites à votre médecin si vous avez une maladie hépatique ou rénale, une histoire de maladie coronarienne, ou si vous prenez également de l'acide folique (contenue dans de nombreux suppléments de vitamines et de minéraux), la leucovorine (Wellcovorin), la phénytoïne (Dilantin) , ou un diluant du sang (warfarine, Coumadin).

Tout en prenant Capecitabina, vous devrez faire des analyses de sang au bureau de votre médecin sur une base régulière. Ne manquez pas les rendez-vous. Vous devez rester sous la surveillance d'un médecin pendant que vous prenez Capecitabina.

Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un effet secondaire grave: comme des vomissements ou de la diarrhée, de la fièvre ou de symptômes grippaux, douleur ou des rougeurs des mains ou des pieds, la jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux), une douleur thoracique, un engourdissement ou une faiblesse soudaine , ou des évanouissements.

FDA grossesse catégorie D. Ne pas utiliser Capecitabina si vous êtes enceinte. Il pourrait nuire au bébé à naître.

Utilisez le contrôle des naissances à la précaution d'éviter une grossesse pendant que vous prenez Capecitabina Que vous soyez un homme ou une femme. Prévenez votre médecin si une grossesse pendant le traitement.

On ne sait pas si la capécitabine passe dans le lait maternel ou s'il pourrait nuire au bébé. Vous ne devriez pas allaiter pendant que vous prenez Capecitabina. Les personnes de plus de 80 ans ne peuvent être plus susceptibles d'avoir certains effets secondaires de Capecitabina.

Informations de sécurité importantes:

Parlez à votre médecin tous les autres médicaments que vous utilisez, en particulier:


le bosentan (Tracleer);

la fluoxétine (Prozac);

fosphénytoïne (Cerebyx);

montelukast (Singulair) ou zafirlukast (Accolate);

rifampicine (Rifater, Rifadin, Rifamate);

sélégiline (Eldepryl, Emsam, Zelapar);

voriconazole (Vfend);

médicaments contre le cancer: tels que le paclitaxel (Taxol) ou le tamoxifène (SOLTAMOX);

cardiaques ou de pression artérielle des médicaments: comme l'amiodarone (Cordarone, Pacerone), le carvédilol (Coreg), le losartan (Hyzaar, Cozaar), ou torsemide (Demadex);

tapez 2 médicaments contre le diabète: tels que le glimépiride (Amaryl), le glipizide (Glucotrol), natéglinide (Starlix), la pioglitazone (Actos, Actoplus), répaglinide (Prandin), la rosiglitazone (Avandia, Avandamet), ou le tolbutamide (Orinase) ou

sulfamides (Bactrim, Gantanol, Gantrisin, Septra, SMX-TMP, et autres).

Cette liste n'est pas complète et il peut y avoir d'autres médicaments qui peuvent interagir avec Capecitabina. Dites à votre médecin de tous vos médicaments sur ordonnance et médicaments en vente libre, les vitamines, les minéraux, les produits à base de plantes, et les médicaments prescrits par d'autres médecins. Ne commencez pas un nouveau médicament sans en parler à votre médecin.

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique à Capecitabina: urticaire, respiration difficile, gonflement de votre visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge. Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un effet secondaire grave: tels que:


diarrhée sévère (plus de 4 fois par jour, ou pendant la nuit);

vomissements (plus d'une fois dans les 24 heures);

nausées, perte d'appétit, de manger beaucoup moins que d'habitude;

la faiblesse, le sentiment, la peau chaude ou sèche de tête légère;

douleur, sensibilité, rougeur, enflure, des cloques, desquamation de la peau de vos mains ou des pieds;

fièvre, frissons, courbatures, symptômes de grippe;

gonflement, des taches blanches ou plaies dans la bouche ou de la gorge;

jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux);

douleur de poitrine ou sentiment de lourdeur, douleur prenant le bras ou l'épaule, nausée, transpiration, sensation de malaise général;

engourdissement soudain, faiblesse, maux de tête, confusion, ou des problèmes de vision, de la parole ou de l'équilibre; il ya

ralentissement du rythme cardiaque, pouls faible, perte de connaissance, une respiration lente (respiration peut s'arrêter).


Capecitabina Moins de graves effets secondaires peuvent inclure:

douleurs à l'estomac ou contrarié, la constipation;

sensation de fatigue;

perte temporaire des cheveux;

légère éruption cutanée;

maux de tête, étourdissements;

altération du goût;

maux de dos, douleurs articulaires ou musculaires;

une irritation des yeux.

Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires et d'autres peuvent survenir. Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.

Acheter Capecitabina