Cetonil (Nizoral) Suomessa

Acheter Cetonil



Acheter Cetonil Pas Cher Sans Ordonnance

CETONIL (NIZORAL) INDICATIONS


Cetonil est utilisé pour traiter les infections fongiques. Cetonil est un antifongiques azolés. On tue les champignons sensibles en interférant avec la formation de la membrane de la cellule fongique.

CETONIL (NIZORAL) INSTRUCTIONS


Utilisez Cetonil comme dirigé par votre médecin!

Prenez Cetonil par voie orale avec ou sans nourriture.
Ne pas prendre un antiacide pendant 1 heure avant ou 2 heures après la prise Cetonil.
Aussi, si vous prenez un anticholinergique (par exemple, hyoscyamine), un antagoniste H2 (par exemple, la famotidine) ou un inhibiteur de la pompe à protons (par exemple, l'oméprazole), prendre Cetonil au moins 2 heures avant l'antagoniste H2, inhibiteurs de la pompe à protons, ou anticholinergique .
Pour éclaircir votre infection complètement, prendre Cetonil pour le cours complet de traitement. Continuez à prendre même si vous vous sentez mieux dans quelques jours.
Cetonil fonctionne mieux si elle est prise à la même heure chaque jour.
Si vous manquez une dose de Cetonil, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Cetonil votre fournisseur de soins de santé.

CETONIL (NIZORAL) STOCKAGE


Magasin Cetonil entre 59 et 77 degrés F (15 et 25 degrés C). Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Cetonil hors de la portée des enfants et loin des animaux.

CETONIL (NIZORAL) PLUS D'INFO:


Matière active: kétoconazole.

NE PAS utiliser Cetonil si:

vous êtes allergique à un ingrédient de Cetonil
vous avez une infection fongique dans les membranes du cerveau (méningite fongique)
vous prenez un anti-aldostérone (par exemple, l'éplérénone), astémizole, cisapride, conivaptan, dofétilide, un alcaloïde de l'ergot de seigle (par exemple, ergotamine), l'érythromycine, le midazolam, la névirapine, le pimozide, une quinazoline (par exemple, l'alfuzosine), la quinidine, la rifabutine, la rifampicine , la terfénadine, le triazolam, ou un agoniste des récepteurs 5-HT (par exemple, l'élétriptan).

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Cetonil. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous êtes allergique à d'autres antifongiques azolés (par exemple, itraconazole)
si vous avez l'acide gastrique faible (par exemple, hypochlorhydria)
si vous avez des antécédents de maladie du foie, l'utilisation régulière d'alcool, l'abus ou la dépendance à l'alcool, ou des problèmes sanguins (par exemple, prophyria).

Certains médicaments peuvent interagir avec Cetonil. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Beaucoup de médicaments d'ordonnance et en vente libre (par exemple, utilisé pour les infections, le VIH, convulsions, anxiété, troubles du sommeil, brûlures d'estomac, diabète, taux de cholestérol élevé, des problèmes cardiaques, l'hypertension artérielle, les allergies, rythme cardiaque irrégulier, la douleur, l'amincissement de sang, l'asthme, les migraines, l'humeur ou problèmes de santé mentale, le cancer, les problèmes de prostate, la suppression du système immunitaire, la dysfonction érectile, problèmes urinaires, ou la contraception [de contrôle des naissances]), les produits de multivitamines et des suppléments naturels ou alimentaires peuvent interagir avec Cetonil, augmentant le risque d'effets secondaires graves
Névirapine, la rifabutine, la rifampicine ou parce qu'ils peuvent diminuer l'efficacité de Cetonil
Astémizole, cisapride, dofétilide, l'érythromycine, pimozide, quinidine, terfénadine ou parce que le risque d'effets cardiaques graves peut être augmenté à
Midazolam ou triazolam parce que leurs actions et le risque de leurs effets secondaires peut être augmenté par A Cetonil, entraînant une augmentation Au risque de sédation et des difficultés respiratoires
bloqueurs de l'aldostérone (par exemple, l'éplérénone), conivaptan, les alcaloïdes de l'ergot de seigle (par exemple, ergotamine), quinazolines (par exemple, l'alfuzosine) ou des agonistes des récepteurs 5-HT (par exemple, l'élétriptan), car le risque de leurs effets secondaires peut être augmenté à par Cetonil.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Cetonil peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.
Informations de sécurité importantes:

Cetonil peut causer des étourdissements ou une somnolence. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Cetonil avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Rarement, Cetonil peut provoquer une réaction allergique grave à droite après vous prenez la première dose. Les symptômes peuvent inclure une difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, un gonflement des paupières, du visage ou des lèvres, ou une éruption cutanée ou de l'urticaire. Si cela se produit, consulter un médecin à la fois.
Comme les bouffées vasomotrices, éruption cutanée, gonflement des mains et des pieds, des nausées, des maux de tête: la consommation d'alcool avec Cetonil rarement présente des symptômes causés. Discutez avec votre médecin avant de consommer de l'alcool tout en prenant Cetonil.
Ne prenez pas mûres que la dose recommandée ou d'utiliser pour plus longtemps que prévu sans avoir consulté votre médecin.
Cetonil ne fonctionne que contre les champignons, il ne traite pas les infections virales (par exemple, le rhume) ou des infections bactériennes.
Assurez-vous d'utiliser Cetonil pour le cours complet de traitement. Si vous ne le faites pas, le médicament peut pas éclaircir votre infection complètement. L'infection peut aussi devenir moins sensible à tel ou d'autres médicaments. Cela pourrait rendre l'infection plus difficile à traiter dans l'avenir.
Les patients diabétiques - Cetonil peut augmenter le risque d'hypoglycémie de votre médicament de diabète. Vérifiez des niveaux de sucre dans le sang. Demandez à votre médecin avant de modifier la dose de votre médicament de diabète.
De contraception hormonale (par exemple, les pilules de contrôle des naissances) ne peut pas fonctionner ainsi pendant que vous utilisez Cetonil. Pour la précaution de prévenir la grossesse, utiliser une forme supplémentaire de contrôle des naissances (par exemple, les préservatifs).
Des tests en laboratoire, y compris les tests de la fonction hépatique, mai être effectué alors que vous utilisez Cetonil. Ces tests peuvent être utilisés pour surveiller votre état de santé ou vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Cetonil doit être utilisé avec extrême prudence chez les enfants, la sécurité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Cetonil pendant que vous êtes enceinte. Cetonil est trouvée dans le lait maternel. Ne pas allaiter tout en utilisant Cetonil.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Nausées, douleurs à l'estomac ou contrarié.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

De graves réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue), des ballonnements, des urines foncées, diminué à la capacité sexuelle, la dépression, rythme cardiaque irrégulier, la fièvre, des frissons, ou mal de gorge persistant, une perte d'appétit, un engourdissement ou des picotements dans les mains ou les pieds, des selles pâles, nausées ou douleurs à l'estomac graves ou persistants, gonflement de l'abdomen ou de la soumission, des pensées suicidaires, des ecchymoses ou des saignements inhabituels, fatigue ou fatigue inhabituelle, des changements de vision; vomissements, jaunissement de la peau ou des yeux.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Cetonil