Cistalgina (Pyridium) Suomessa

Acheter Cistalgina



Acheter Cistalgina Pas Cher Sans Ordonnance

CISTALGINA (PYRIDIUM) INDICATIONS


Cistalgina est un analgésique des voies urinaires. Cistalgina est indiqué pour le soulagement symptomatique de la douleur, de brûlure, d'urgence, de fréquence et d'autres malaises résultant d'une irritation de la muqueuse du tractus urinaire inférieur causée par une infection, traumatisme, chirurgie, des procédures endoscopiques, ou le passage des sons ou des cathéters.

CISTALGINA (PYRIDIUM) INSTRUCTIONS


Utilisez Cistalgina comme dirigé par votre médecin.

Prenez Cistalgina par la bouche après les repas.
Prenant Cistalgina en même temps (s) chaque jour vous aidera à vous rappeler de le prendre.
Si vous manquez une dose de Cistalgina, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Cistalgina votre fournisseur de soins de santé.

CISTALGINA (PYRIDIUM) STOCKAGE


Cistalgina de magasin à la température ambiante, entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C) dans un récipient hermétiquement fermé. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Cistalgina hors de la portée des enfants et loin des animaux.

CISTALGINA (PYRIDIUM) PLUS D'INFO:


Matière active: HCl Phénazopyridine.
Ne pas utiliser Cistalgina si:

vous êtes allergique à un ingrédient de Cistalgina
vous avez diminué à la fonction rénale.

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Cistalgina. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez des antécédents de certains problèmes sanguins (par exemple, hémolyse)
si vous avez une insuffisance d'enzyme appelé glucose-6-phosphate déshydrogénase (G-6-PD) ou une histoire de famille de cette insuffisance.

Certains médicaments peuvent interagir avec Cistalgina. Cependant, aucune interaction spécifique avec Cistalgina sont connus à ce jour.
Informations de sécurité importantes:

Ne prenez pas mûres que la dose recommandée ou d'utiliser pour plus de 2 jours, sans vérifier avec votre médecin.
Ne pas utiliser Cistalgina pour de futurs problèmes urinaires sans d'abord vérifier avec votre médecin.
Cistalgina peut changer la couleur de votre urine à l'orange ou rouge. En outre, il peut tacher les tissus. Ceci est normal et n'est pas une source de préoccupation.
Ne pas porter de lentilles de contact souples tout en prenant Cistalgina; coloration permanente des lentilles peut se produire.
Cistalgina peut interférer avec certains tests de laboratoire, y compris l'analyse d'urine. Assurez-vous que votre médecin et le personnel de laboratoire savent que vous prenez Cistalgina.
Utilisez Cistalgina avec prudence chez les personnes âgées, ils ne peuvent pas être plus sensibles aux effets SES.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Cistalgina si vous êtes enceinte. On ne sait pas si Cistalgina se trouve dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez Cistalgina, consultez votre médecin. Discutez de tout risque éventuel pour votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Pas d'effets secondaires communs pas ont été rapportés avec Cistalgina.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

De graves réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue), bleu ou violet couleur de la peau, diminution À la miction, perte d'appétit, une fatigue inhabituelle, des vomissements, le poids perte, jaunissement de la peau ou des yeux.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Cistalgina