Clomipheni Citrate (Serophene) Suomessa

Acheter Clomipheni Citrate



Acheter Clomipheni Citrate Pas Cher Sans Ordonnance

CLOMIPHENI CITRATE (SEROPHENE) INDICATIONS


Clomipheni Citrate (clomifène) stimule la libération d'hormones nécessaires à l'ovulation de se produire.

Clomipheni Citrate est utilisé pour stimuler l'ovulation (libération d'un oeuf) Lorsque les ovaires d'une femme peuvent produire un follicule mais la stimulation hormonale est déficient.

Aussi Clomipheni Citrate peut être utilisé à des fins autres que celles énumérées dans ce guide de médicament.

CLOMIPHENI CITRATE (SEROPHENE) INSTRUCTIONS


Utilisez Clomipheni Citrate exactement comme dirigé par votre médecin. Si vous ne comprenez pas ces instructions, demandez à votre médecin, infirmière ou pharmacien de vous les expliquer.
Prenez chaque dose avec un grand verre d'eau.

Clomipheni Citrate est généralement vous pris des cycles de 5 jours. Suivez les instructions de votre médecin.

DOSAGE

Suivez les instructions de votre médecin.

Contactez votre médecin si vous oubliez une dose de clomifène.

CLOMIPHENI CITRATE (SEROPHENE) STOCKAGE


Clomipheni Citrate magasin à 77 degrés F (25 degrés C). Brève de stockage entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C) est autorisée. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Clomipheni Citrate hors de la portée des enfants et loin des animaux.

CLOMIPHENI CITRATE (SEROPHENE) PLUS D'INFO:


Matière active: clomifène

Clomipheni Citrate est un stimulant ovulatoire. Il agit en aidant à produire mûres que les hormones provoque les ovaires de libérer 1 ou oeufs mûres.

Ne pas utiliser Clomipheni Citrate si:

vous êtes allergique à un ingrédient des Clomipheni Citrate;

vous êtes enceinte;

vous avez des saignements vaginaux anormaux;

vous avez des kystes ovariens (petites excroissances sur les ovaires) ou l'élargissement de ne pas syndrome des ovaires polykystiques deux;

vous avez ou avez déjà eu un blocage des vaisseaux sanguins (caillots sanguins) dans les jambes, les poumons ou d'autres parties du corps;

vous avez des problèmes de foie, thyroïde ou non des problèmes de la glande surrénale, ou une lésion cérébrale (par exemple, une tumeur de l'hypophyse).

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Informations de sécurité importantes:

Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches éventuellement dangereux jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
L'élargissement des ovaires peut arriver pendant ou peu de temps après la prise de Clomipheni Citrate. Appelez votre fournisseur de soins de santé si vous ressentez un estomac ou des douleurs pelviennes, gain de poids, douleur, ou l'élargissement ou de l'inconfort estomac tout en prenant Clomipheni Citrate.
Grossesse avec des mûres de 1 fœtus (par exemple, des jumeaux) est possible pendant que vous prenez Clomipheni Citrate. Soyez sûr que vous avez discuté des complications potentielles et les risques de grossesse multiple;
Des tests en laboratoire, y compris les tests de grossesse, peuvent être effectuées pendant que vous utilisez Clomipheni Citrate. Ces tests peuvent être utilisés pour surveiller votre état de santé ou vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Utilisez Clomipheni Citrate avec prudence chez les personnes âgées, ils ne peuvent pas être plus sensibles aux effets SES.
Grossesse et allaitement: Ne pas utiliser Clomipheni Citrate si vous êtes enceinte. Éviter de devenir enceintes pendant que vous prenez. Si vous pensez que vous pourriez être enceinte, contactez immédiatement votre médecin. On ne sait pas si Clomipheni Citrate se trouve dans le lait maternel. Ne pas allaiter tout en prenant Clomipheni Citrate.

Cessez de prendre serophene et chercher l'attention médicale d'urgence si vous éprouvez une réaction allergique (difficulté à respirer, la fermeture de votre gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire).

Le syndrome d'hyperstimulation ovarienne (SHO) a été rapportée chez des patients recevant de clomifène. Les symptômes de la SHO incluent le gonflement des mains ou des jambes, des douleurs abdominales et l'enflure, de l'essoufflement, gain de poids, des nausées ou des vomissements. SHO peut être fatale. Avertissez immédiatement votre médecin ou l'aide médicale d'urgence si vous développez l'un de ces effets secondaires.

Également d'autres effets secondaires peuvent survenir. Informez votre médecin si vous ressentez

élargissement de l'ovaire présentant comme des douleurs abdominales ou pelviennes, de la tendresse, de la pression ou de l'enflure;

bouffées vasomotrices;

des nausées, des vomissements ou la diarrhée;

sensibilité ou gêne sein;

vision floue ou d'autres troubles visuels;

des maux de tête, ou

saignements utérins anormaux.

Clomipheni Citrate peut augmenter le risque de naissances multiples. Les naissances multiples peuvent comporter des risques supplémentaires pour la mère et pour les fœtus.

Les effets secondaires autres que ceux énumérés ici aussi peuvent se produire. Parlez-en à votre médecin tout effet secondaire qui semble qui est particulièrement inhabituel ou gênant.

Acheter Clomipheni Citrate