Clopact (Plavix) Suomessa

Acheter Clopact



Acheter Clopact Pas Cher Sans Ordonnance

CLOPACT (PLAVIX) INDICATIONS


Clopact est utilisé pour réduire le risque d'AVC ou d'attaque cardiaque chez les patients qui ont déjà subi une crise cardiaque ou un AVC, d'autres problèmes circulatoires dus au rétrécissement et le durcissement des artères, ou avoir Un Certain d'autres problèmes cardiaques (par exemple, l'angine de poitrine instable). Clopact est un inhibiteur de l'agrégation plaquettaire. Il agit en ralentissant ou en arrêtant les plaquettes de s'accoler aux parois des vaisseaux sanguins ou des tissus lésés.

CLOPACT (PLAVIX) INSTRUCTIONS


Utilisez Clopact comme dirigé par votre médecin.

Prenez Clopact par voie orale avec ou sans nourriture.
Si vous manquez une dose de Clopact, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Clopact votre fournisseur de soins de santé.

CLOPACT (PLAVIX) STOCKAGE


Magasin Clopact à 77 degrés F (25 degrés C). Brève de stockage à des températures entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C) est autorisée. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Clopact hors de la portée des enfants et loin des animaux.

CLOPACT (PLAVIX) PLUS D'INFO:


Matière active: bisulfate de clopidogrel.

Ne pas utiliser Clopact si:

vous êtes allergique à un ingrédient de Clopact
vous avez un trouble de saignement actif, un ulcère de l'estomac ou: comme des saignements dans le cerveau
Certains vous prenez les antifongiques azolés (par exemple, le fluconazole, kétoconazole, voriconazole), la cimétidine, l'étravirine, felbamate, fluoxétine, fluvoxamine, la pompe à protons Certains inhibiteurs (par exemple, l'oméprazole, ésoméprazole), ou ticlopidine.

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Clopact. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez une maladie de la moelle osseuse, le foie ou des problèmes rénaux, ou des antécédents d'ulcères
si vous avez eu une blessure ou une chirurgie récente, y compris la chirurgie dentaire.

Certains médicaments peuvent interagir avec Clopact. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Le dabigatran, les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) (ibuprofène), des anticoagulants oraux (par exemple, la warfarine), ou salicylates (par exemple, l'aspirine), car le risque de saignement peut être augmenté à Clopact
Inhibiteurs antifongiques azolés (par exemple, le kétoconazole), la cimétidine, l'étravirine, felbamate, fluoxétine, fluvoxamine, la pompe à protons (par exemple, l'oméprazole) ou ticlopidine car ils peuvent diminuer l'efficacité de Clopact
Fluvastatine, la phénytoïne, le tamoxifène, le tolbutamide, ou torsemide Parce que le risque de leurs effets secondaires peut être augmenté par A Clopact.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Clopact peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.
Informations de sécurité importantes:

Clopact peut provoquer des vertiges. Cet effet peut être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Clopact avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Clopact peut réduire le nombre de cellules formant le caillot (plaquettes) dans votre sang. Évitez les activités qui peuvent causer des contusions ou des blessures. Dites à votre médecin si vous avez des ecchymoses ou des saignements inhabituels. Prévenez votre médecin si vous avez des selles noires, goudronneuses ou sanglantes.
Dites à votre médecin ou dentiste que vous prenez Clopact avant de recevoir tous les soins médicaux ou dentaires, soins d'urgence, ou la chirurgie. Vous devrez peut-être arrêter de Clopact avant d'avoir certains types de chirurgie.
Clopact doit être converti dans le corps pour le faire fonctionner. Cette conversion ne se produit pas ainsi chez certaines personnes (environ 2% des patients blancs, 4% des patients noirs, et 14% des patients chinois). Le médicament peut ne pas fonctionner aussi bien chez ces patients. Votre médecin peut effectuer des tests pour vérifier la façon dont votre corps est capable de convertir Clopact. Discutez avec votre médecin pour plus d'informations.
Clopact ne devrait pas être utilisé chez les enfants, la sécurité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées.
Grossesse et allaitement: Si vous pensez que vous pourriez être enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Clopact pendant que vous êtes enceinte. On ne sait pas si Clopact se trouve dans le lait maternel. Ne pas allaiter tout en prenant Clopact.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Ecchymoses, des saignements mineurs.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

De graves réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), selles noires, goudronneuses, des saignements dans les yeux, le changement dans la quantité d'urine produite, le changement dans la vision, douleur thoracique, une urine sombre ou sanglante, fièvre ou maux de gorge, perte d'appétit, la peau pâle, des convulsions, sévère, maux de tête persistants, des problèmes d'élocution, perte de poids inexpliquée, des ecchymoses ou des saignements inhabituels, inhabituel ou grave hémorragie (par exemple, excessive saignement des coupures, a augmenté à des saignements menstruels, saignements vaginaux inexpliqués, des saignements inhabituels des gencives lors du brossage), fatigue ou faiblesse inhabituelle, jaunissement de la peau ou des yeux.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Clopact