Combutol (Myambutol) Suomessa

Acheter Combutol



Acheter Combutol Pas Cher Sans Ordonnance

COMBUTOL (MYAMBUTOL) INDICATIONS


Combutol est utilisé pour traiter la tuberculose (TB) infections du poumon avec d'autres médicaments. Combutol est un agent antibactérien. Il agit en empêchant la croissance des cellules de la tuberculose, ce qui entraîne la mort cellulaire.

COMBUTOL (MYAMBUTOL) INSTRUCTIONS


Utilisez Combutol comme dirigé par votre médecin.

Prenez Combutol avec ou sans nourriture à la même heure chaque jour.
Ne prenez pas d'antiacides contenant de l'hydroxyde d'aluminium pendant au moins 4 heures après la prise Combutol.
Si vous oubliez une dose de Combutol, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Combutol votre fournisseur de soins de santé.

COMBUTOL (MYAMBUTOL) STOCKAGE


Combutol de magasin à la température ambiante, entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C) dans un récipient hermétiquement fermé. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Combutol hors de la portée des enfants et loin des animaux.

COMBUTOL (MYAMBUTOL) PLUS D'INFO:


Matière active: hcl éthambutol.

NE PAS utiliser Combutol si:

vous êtes allergique à un ingrédient de Combutol
vous avez une inflammation du nerf optique (névrite optique), vous ne pouvez pas déterminer si vous rencontrez des changements de vision, ou si vous êtes incapable de se présenter la vision des changements à votre médecin ou prestataire de soins de santé.

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Combutol. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez l'arthrite goutteuse ou rencontrez une attaque de goutte
si vous avez la cataracte, inflammation oculaire récurrente, ou des problèmes oculaires causées par le diabète (rétinopathie diabétique)
si vous avez des problèmes rénaux ou hépatiques.

Certains médicaments peuvent interagir avec Combutol. Cependant, aucune interaction spécifique avec Combutol sont connus à ce jour.

Informations de sécurité importantes:

Combutol peut causer des étourdissements. Ne pas conduire, faire fonctionner des machines, ou faire autre chose qui pourrait être dangereux jusqu'à ce que vous sachiez comment vous réagissez à Combutol. Utilisation Combutol seul, avec les Nations Unies certains autres médicaments ou avec de l'alcool peut diminuer votre capacité de conduire ou d'effectuer d'autres tâches potentiellement dangereuses.
Il est important d'utiliser Combutol pour le cours complet de traitement. Ne pas le faire peut diminuer l'efficacité de Combutol et augmentent le risque que les bactéries ne seront plus sensibles à Combutol et ne pourra pas être traitée par ce médicament ou certains autres antibiotiques dans le futur.
Combutol est efficace seulement contre certains types de bactéries. Il n'est pas efficace pour traiter les infections virales (par exemple, le rhume).
À long terme ou l'utilisation répétée de Combutol peut provoquer une seconde infection. Votre médecin peut vouloir changer votre médicament pour traiter la seconde infection. Contactez votre médecin si les signes d'une deuxième infection se produisent.
Des tests en laboratoire, y compris les tests de fonction hépatique et rénale, numération des cellules sanguines et des tests de vision, peuvent être effectués pour surveiller vos progrès ou pour vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Combutol doit pas être utilisé chez les enfants de moins de 13 ans. Sécurité et l'efficacité dans ce groupe d'âge n'ont pas été confirmées.
Grossesse et allaitement: Si vous êtes enceinte, discutez avec votre médecin des avantages et des risques de Combutol pendant la grossesse. Combutol est excrétée dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez Combutol, consultez votre médecin ou votre pharmacien pour discuter des risques à votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

perte d'appétit, désorientation, vertiges, malaise générale du corps, maux de tête, nausées, maux d'estomac ou des douleurs, des vomissements.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), douleur ou oppression thoracique, confusion, des urines foncées, des ecchymoses ou des saignements, de la fièvre, des frissons, ou des maux de gorge, hallucinations, douleurs articulaires, gonflement, ou de tendresse grave, les douleurs lombaires, des engourdissements ou des picotements dans les mains, les jambes ou des pieds, douleurs à l'estomac, gonflement des ganglions dans le cou ou des aisselles, la perte de la vision ou d'autres changements de la vision; jaunissement de la peau ou des yeux.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Combutol