Cordamil (Calan) Suomessa

Acheter Cordamil



Acheter Cordamil Pas Cher Sans Ordonnance

CORDAMIL (CALAN) INDICATIONS


Cordamil est utilisée pour traiter la tachycardie supraventriculaire, une perturbation du rythme cardiaque. En outre, il est utilisé pour contrôler la réponse du pouls cardiaque à d'autres perturbations du rythme cardiaque, la fibrillation auriculaire et du flutter auriculaire en particulier. Cordamil est un bloqueur du canal calcique. Il agit en ralentissant la conduction électrique dans le cœur, le rythme cardiaque ralentit, et / ou le rythme cardiaque normalisation.

CORDAMIL (CALAN) INSTRUCTIONS


Utilisez Cordamil comme dirigé par votre médecin.

Ne prenez pas en quantités plus grandes ou plus petites ou plus longtemps que recommandé. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription.
Votre médecin peut parfois changer votre dose pour vous assurer d'obtenir les meilleurs résultats.
Ne pas écraser, mâcher, casser ou ouvrir Cordamil. Avaler en entier. Bris ou ouverture de la pilule peut causer trop de la drogue doit être publié à un moment donné.
Ne cessez pas de prendre ce médicament sans en parler d'abord à votre médecin. Si vous arrêtez de prendre Cordamil soudain, votre état pourrait s'aggraver.
Si vous manquez une dose de Cordamil, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Cordamil votre fournisseur de soins de santé.

CORDAMIL (CALAN) STOCKAGE


Stocker Cordamil à la température ambiante, entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C). Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Cordamil hors de la portée des enfants et loin des animaux.

CORDAMIL (CALAN) PLUS D'INFO:


Ingrédient actif: chlorhydrate de vérapamil.

Ne pas utiliser si Cordamil:

vous êtes allergique à un ingrédient de Cordamil
Certain que vous avez des problèmes cardiaques (par exemple, dysfonction ventriculaire gauche, maladie du sinus, un bloc cardiaque de deuxième ou de troisième degré et ne pas avoir un stimulateur cardiaque), très faible pression artérielle, ou modérée à sévère d'insuffisance cardiaque congestive (CHF)
vous souffrez de fibrillation auriculaire ou de flutter et un syndrome de pré-excitation (voie de conduction supplémentaire dans le cœur): comme Wolff-Parkinson-White (WPW) ou Lown-Ganong-Levine (LGL) syndrome
vous avez deux chocs à de graves problèmes cardiaques
vous prenez dofétilide, ou vous avez pris disopyramide Dans les dernières 48 heures.

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Cordamil. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous souffrez d'insuffisance cardiaque ou une crise cardiaque récente avec congestion pulmonaire, pression artérielle basse, ou des problèmes cardiaques (par exemple, un rythme cardiaque très lent, un bloc cardiaque, maladie des valvules cardiaques)
si vous avez des problèmes rénaux ou hépatiques, la dystrophie musculaire, ou une maladie neuromusculaire
si vous prenez un autre médicament de la tension artérielle ou si vous êtes traité pour un cancer.

Certains médicaments peuvent interagir avec Cordamil. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Les bêta-bloquants (par exemple, le propranolol), la clonidine, disopyramide, kétolides (par exemple, la télithromycine), les macrolides (par exemple, l'érythromycine), ou ritonavir car ils peuvent augmenter le risque d'effets secondaires de Cordamil
Phénobarbital, la rifampicine, ou le millepertuis car ils peuvent diminuer l'efficacité de Cordamil
bloqueurs de l'aldostérone (par exemple, l'éplérénone), l'aspirine, la carbamazépine, la colchicine, la cyclosporine, la digoxine, dofétilide, la doxorubicine, la dronédarone, élétriptan, l'érythromycine, l'évérolimus, flécaïnide, les inhibiteurs de la HMG-CoA réductase (par exemple, la lovastatine, la simvastatine), le lithium, les analgésiques narcotiques (par exemple, le fentanyl), le paclitaxel, quinazolines (par exemple, térazosine), quinidine, ranolazine, la théophylline, ou tolvaptan Parce que le risque de leurs effets secondaires peut être augmenté par A Cordamil.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Cordamil peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Informations de sécurité importantes:

Cordamil peut causer des étourdissements. Cet effet peut être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Cordamil avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Ne buvez pas d'alcool ou d'utiliser des médicaments qui peuvent causer de la somnolence (par exemple, somnifères, les relaxants musculaires) pendant que vous utilisez Cordamil, il peut ajouter à leurs effets font. Demandez à votre pharmacien si vous avez des questions sur les médicaments qui peuvent causer de la somnolence.
Cordamil peut causer des étourdissements, des vertiges ou des évanouissements, l'alcool, le temps chaud, l'exercice, ou la fièvre peuvent accentuer ces effets. Pour la précaution de les empêcher, s'asseoir ou se tenir debout lentement, surtout dans la matinée. S'asseoir ou de s'allonger dès les premiers signes d'un de ces effets.
Dites à votre médecin ou dentiste que vous prenez Cordamil avant de recevoir tous les soins médicaux ou dentaires, soins d'urgence, ou la chirurgie.
Des tests en laboratoire, y compris la fonction hépatique, fonction rénale, comtes de cellule de sang, électrocardiogramme (ECG), et la pression artérielle, mai être effectué alors que vous utilisez Cordamil. Ces tests peuvent être utilisés pour surveiller votre état de santé ou vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Utilisez Cordamil avec prudence chez les personnes âgées, ils ne peuvent pas être plus sensibles aux effets SES.
Cordamil ne devrait pas être utilisé dans childen, la sécurité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Cordamil pendant que vous êtes enceinte. Cordamil est trouvée dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez Cordamil, consultez votre médecin. Discutez de tout risque éventuel pour votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Étourdissements, fatigue, maux de tête, des vertiges.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), des douleurs thoraciques, des évanouissements, des vertiges, surtout en position debout, vertiges, essoufflement, gonflement des pieds ou des mains; symptômes de troubles hépatiques (par exemple, le jaunissement de la peau ou des yeux, une urine foncée, selles pâles, graves ou persistants, douleurs à l'estomac, de la fièvre, sensation de malaise général) rythme cardiaque anormalement rapide, lent ou irrégulier.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Cordamil