Cryofaxol (Cytoxan) Suomessa

Acheter Cryofaxol



Acheter Cryofaxol Pas Cher Sans Ordonnance

CRYOFAXOL (CYTOXAN) INDICATIONS


Cryofaxol interfère avec la croissance des cellules cancéreuses, qui finit par se détruire.

CRYOFAXOL (CYTOXAN) INSTRUCTIONS


Prenez ce médicament seulement comme dirigé par votre médecin. Ne prenez pas mûres ou moins de celui-ci, et ne le prenez pas, le plus souvent que votre médecin. La quantité exacte de médicament dont vous avez besoin a été soigneusement élaboré. Prendre trop peut augmenter le risque d'effets secondaires, tout en prenant trop peu ne peut pas améliorer votre condition.

Cyclophosphamide est parfois tenu de certaines conjointement avec d'autres médicaments. Si vous utilisez une combinaison de médicaments, assurez-vous que vous prenez chacun au bon moment et ne pas les mélanger. Demandez à votre professionnel de soins de santé pour vous aider à planifier un moyen de se rappeler de prendre vos médicaments au bon moment.

Lorsque vous utilisez le cyclophosphamide, il est important que vous buvez beaucoup de liquide afin que vous mûres uriner. Aussi, vider votre vessie fréquemment, y compris au moins une fois pendant la nuit. Cela aidera à prévenir les précautions reins et la vessie problèmes et de garder vos reins fonctionnent bien. Cyclophosphamide passe à partir du corps dans l'urine. Si trop de lui dans l'urine ou si l'urine reste dans la vessie trop long, il peut causer une irritation dangereuse. Suivez les instructions attentivement de votre médecin sur la quantité de liquide à boire tous les jours. Certains patients peuvent avoir à boire jusqu'à 7 à 12 tasses (trois quarts) de liquide par jour.

Habituellement, il est préférable de prendre le cyclophosphamide première chose le matin, afin de réduire le risque de problèmes de vessie. Cependant, votre médecin peut vous demander de le prendre avec de la nourriture en petites doses au cours de la journée, afin de réduire les maux d'estomac ou d'aider le travail de médicaments mieux. Suivez les instructions de votre médecin soigneusement sur Quand prendre cyclophosphamide.

Cyclophosphamide provoque souvent des nausées, des vomissements et une perte d'appétit. Cependant, il est très important que vous continuiez à utiliser le médicament même si vous commencez à vous sentir mal. N'arrêtez pas de prendre ce médicament sans d'abord consulter votre médecin. Demandez à votre professionnel de la santé pour les moyens de réduire ces effets.

Si vous vomissez peu de temps après avoir pris une dose de cyclophosphamide, consultez votre médecin. Vous serez informé de l'opportunité de prendre la dose de nouveau ou attendre jusqu'à ce que la prochaine dose.

Si vous manquez une dose de ce médicament, prenez-la dès que possible. Cependant, s'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne pas doubler les doses.

Appelez votre médecin ou votre pharmacien pour obtenir des instructions.

DOSAGE

La dose de ce médicament sera différente pour différents patients. Suivez les ordres ou les directives sur l'étiquette de votre médecin. L'information suivante comprend que les doses moyennes de ce médicament. Si votre dose est différente, ne pas changer, sauf si votre médecin vous dit de le faire.

La quantité de médicament que vous prenez dépend de la force de la médecine. En outre, le nombre de doses à prendre chaque jour, l'intervalle entre les doses et la durée du temps que vous prenez ce médicament dépendent du problème médical pour lequel vous utilisez le médicament.

CRYOFAXOL (CYTOXAN) STOCKAGE


Magasin Cryofaxol à température ambiante, entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C). Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Conservez-le dans un récipient fermé. Protéger contre le gel. Gardez Cryofaxol hors de la portée des enfants et loin des animaux.



Prenez ce médicament seulement comme dirigé par votre médecin. Ne prenez pas mûres ou moins de celui-ci, et ne le prenez pas, le plus souvent que votre médecin. La quantité exacte de médicament dont vous avez besoin a été soigneusement élaboré. Prendre trop peut augmenter le risque d'effets secondaires, tout en prenant trop peu ne peut pas améliorer votre condition.

Il est très important que votre médecin de vérifier vos progrès régulièrement des visites pour s'assurer que ce médicament fonctionne correctement et pour vérifier les effets indésirables.

Pendant que vous êtes traité avec cyclophosphamide, et après l'arrêt du traitement avec elle, ne pas avoir de vaccination (vaccins) sans l'approbation de votre médecin. Cyclophosphamide peut abaisser la résistance de votre corps et il ya une chance que vous pourriez obtenir l'infection, la vaccination est destinée à la précaution de prévenir. Dans ajouts, d'autres personnes vivant dans votre maison ne devrait pas prendre le vaccin antipoliomyélitique oral car il ya une chance qu'ils pourraient transmettre le virus de la polio à vous. Aussi, évitez de personnes qui ont récemment eu le vaccin antipoliomyélitique oral Dans les derniers mois. Ne pas s'approcher d'eux, et ne pas rester dans la même pièce avec eux pour très longtemps. Si vous ne pouvez pas prendre les précautions ci, vous devriez envisager de porter un masque de protection qui couvre le nez et la bouche.

Avant d'avoir tout type de chirurgie, y compris la chirurgie dentaire, ou un traitement d'urgence, assurez-vous que le médecin ou le dentiste en charge sait que vous prenez ce médicament, surtout si vous avez pris au cours des 10 derniers jours.

Cyclophosphamide peut abaisser temporairement le nombre de globules blancs dans le sang, augmente le risque de contracter une infection. En outre, il peut réduire le nombre de plaquettes, qui sont nécessaires à la coagulation du sang. Si cela se produit, il ya certaines précautions que vous pouvez prendre, surtout quand votre numération sanguine est faible, pour réduire le risque d'infection ou de saignement:
Si vous le pouvez, évitez de personnes atteintes d'infections. Vérifiez avec votre médecin immédiatement si vous pensez que vous avez trouvé une infection ou si vous avez de la fièvre ou des frissons, de la toux ou enrouement, le bas du dos ou la douleur de côté, ou miction difficile ou douloureuse.
Vérifiez avec votre médecin immédiatement si vous remarquez des saignements inhabituels ou des ecchymoses, des selles noires, goudronneuses, du sang dans l'urine ou les selles, ou petits points rouges sur la peau.
Soyez prudent lorsque vous utilisez une brosse à dents ordinaire, soie dentaire, ou cure-dent. Votre médecin, un dentiste ou une infirmière peut recommander d'autres moyens pour nettoyer vos dents et gencives. Vérifiez auprès de votre médecin avant d'avoir des soins dentaires.
Ne touchez pas vos yeux ou à l'intérieur de votre nez Sauf si vous avez juste lavé les mains et vous n'avez pas touché à rien d'autre dans le temps.
Veillez à ne pas vous couper lorsque vous avez terminé utilisez des objets pointus tels que: un rasoir de sécurité ou l'ongle ou coupe-ongles.
Évitez les sports de contact ou d'autres situations où des ecchymoses ou des blessures pourraient survenir.

Avant que vous avez des examens médicaux, dire le médecin traitant que vous prenez ce médicament. Les résultats de certains tests peuvent être affectés par ce médicament.

Outre les effets escomptés, un médicament peut provoquer des effets indésirables. Bien que tous ces effets secondaires peuvent se produire, si elles se produisent, ils peuvent avoir besoin de soins médicaux.

Vérifiez avec votre médecin immédiatement si l'un des effets secondaires suivants se produisent:

Plus commun: la toux ou enrouement, la fièvre ou des frissons, le bas du dos ou la douleur de côté, les périodes menstruelles, de miction difficile ou douloureuse manquant.

Avec des doses élevées et / ou le traitement à long terme: sang dans l'urine, des étourdissements, de la confusion ou agitation, des palpitations, des douleurs articulaires, essoufflement, gonflement des pieds ou des jambes, fatigue ou faiblesse inhabituelle.

Moins commun: noir, goudronneux des selles ou de sang dans les selles, petits points rouges sur la peau, des saignements inhabituels ou ecchymoses.

Rare: besoin fréquent d'uriner, rougeur, gonflement, ou une douleur au site d'injection, des plaies dans la bouche et sur les lèvres, un essoufflement soudain, soif inhabituelle, les yeux jaunes ou la peau.

Certains effets secondaires peuvent se produire qui généralement vous n'avez pas besoin de soins médicaux. Ces effets secondaires peuvent disparaître pendant le traitement que votre corps s'habitue au médicament. De plus, votre professionnel de soins de santé peut être en mesure de vous dire sur les moyens à certains de ces précautions de prévenir ou de réduire les effets secondaires. Vérifiez auprès de votre professionnel de la santé si l'un des effets suivants secondaires persistent ou sont désagréables ou si vous avez des questions à leur sujet:

Plus commun: l'assombrissement de la peau et des ongles, la perte d'appétit, des nausées ou des vomissements.

Moins commun: la diarrhée ou des douleurs d'estomac, rougeur ou rougeur du visage, des maux de tête, augmentation de la transpiration A, éruption cutanée, urticaire ou des démangeaisons, gonflement des lèvres.

Cyclophosphamide peut entraîner une perte temporaire des cheveux chez certaines personnes. Après la fin du traitement, la croissance des cheveux normaux doivent retourner, Bien que les nouveaux cheveux peut être une couleur ou une texture légèrement différente.

Après vous arrêtez d'utiliser ce médicament, il peut encore produire des effets secondaires qui ont besoin d'attention. Pendant cette période de temps, consultez votre médecin immédiatement si vous remarquez des effets secondaires qui suit:
Sang dans les urines

D'autres effets indésirables non mentionnés peuvent également se produire chez certains patients. Si vous remarquez d'autres effets, consultez votre professionnel de la santé.

Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.

Acheter Cryofaxol